Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov réagit au plan de Dana White pour la revanche contre Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov réagit au plan de Dana White pour la revanche contre Conor McGregor

mmamania

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment ouvert la porte à une revanche entre l’actuel champion des poids légers UFC Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion Conor McGregor.

Dana White a expliqué que Nurmagomedov devrait défendre avec succès sa ceinture contre Tony Ferguson en avril et que McGregor devrait battre Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 246 en janvier.

« Si Conor parvient à passer Cowboy et Khabib Tony, nous pourrions assister à une revanche entre Conor et Khabib » a déclaré White à BT Sport.

Khabib Nurmagomedov a eu vent du plan de Dana White et y a réagi.

Le champion a récemment refusé de donner à son ennemi juré Conor McGregor l’occasion d’une revanche sauf si celui-ci remportait ses 10 prochains combats.

« Je suis surpris que Dana White dise que si Conor bat Cerrone et moi Tony Ferguson, il y aura une revanche. J’ai décidé qui je vais combattre ensuite…. Mais dire qu’il mérite la ceinture des légers, alors que je suis champion, ça n’arrivera pas » a indiqué Nurmagomedov.

White a récemment révélé que si une revanche entre Nurmagomedov et McGregor ne se concrétisait pas, il envisagerait d’organiser un match poids welter entre McGregor et Jorge Masvidal. Nurmagomedov pourrait alors se concentrer sur d’autres concurrents légers comme Justin Gaethje par exemple.

« Conor a aussi cette idée que si les choses ne se passent pas comme il l’entend, il aura encore un combat chez les 170 livres en vue et qu’il envisagera un combat contre Masvidal« , a déclaré White à ESPN jeudi dernier.

« Nous allons d’abord voir ce qui se passe pour le combat contre Cowboy. Le manque de respect… Les gens oublient que Cowboy a déjà perdu deux fois d’affilée et qu’il est revenu et s’est lancé dans des runs incroyables. Alors ne pensez pas que Cowboy est out. » a conclut White.

Pensez-vous et souhaitez-vous qu’il y ait une revanche entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en 2020 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
SymoUSADAPacoValtudo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Valtudo
Invité
Valtudo

Heureusement que Khabib est là pour apporter un peu de justice dans cette orga d’escroc. Et si Conor veut affronter Masdival c’est parce qu’il aura une excuse en cas de défaite (pas sa caté) et c’est aussi pour ça qu’il affronte Ceronne a 170 , en cas de défaite il pourra dire que finalement il est pas bien en welter , ça lui laissera dla hype pour son prochain fight en léger « oui en léger c’est pas pareil mon cardio est son max blablou » , il veut pas montrer son vrai ranking et il le montrera pas , ils vont… Lire la suite »

Paco
Invité
Paco

tu m’étonnes khabib !!! Mc gregor n’est pas légitime pour t’affronter….
Par contre GSP , lui pas de soucis
Gsp à tellement accompli de choses chez les light !!! De plus il combat souvent en replay sur YouTube

USADA
Invité
USADA

Pour faire simple…..
La différence c’est que GSP est un immense champion, même pré-retraité, ce combat ferait sens d’un point de vue sportif.
2 vrais champions face à face.
Alors que Mac Fake est une sous merde : un fake créé de toutes pièces par tonton Whyte.
Qui lui, servirait une fois de plus de serpillière, avant d’implorer pitié ! :-))

Symo
Invité
Symo

Que Conor prétende au titre de champion des poids légers après une victoire contre Cerrone est un non sens . Qu’il tarde un peu dans sa nouvelle division avant de changer encore de catégorie.