1. Home
  2. ARTICLES
  3. On connait le prochain adversaire de Conor McGregor s’il bat Cerrone

On connait le prochain adversaire de Conor McGregor s’il bat Cerrone

0
18
sportskeeda.com

Dana White, a déclaré jeudi dans une interview que Conor McGregor lui a déjà donné le nom de son futur adversaire en cas de victoire contre Cerrone !

McGregor va combattre Donald Cerrone à l’UFC 246 le 18 janvier au T-Mobile Arena à Las Vegas, au Nevada. Ariel Helwani d’ESPN a rapporté peu après que le plan de McGregor était de combattre Masvidal ou Nate Diaz, puis d’obtenir une revanche contre Khabib Nurmagomedov, champion lightweight en 2020.

Dans une interview à la radio, White a dit que McGregor se concentre sur Masvidal plutôt que sur Diaz comme prochain combat. Dans une entrevue avec 101.6-FM à Washington, D.C., White a parlé d’un combat potentiel entre McGregor et Masvidal.

« Conor m’a dit qu’il voulait vraiment se battre avec Masvidal. Nous verrons donc ce qui se passera « , a dit White (via MMAjunkie.com).

Le fait que McGregor combatte Cerrone en 170 lb – ce qui en a surpris plus d’un – semble indiquer qu’il envisage déjà un combat contre Masvidal. Comme nous le savons tous, McGregor veut se battre le plus possible. Et il est normal de dire que Masvidal est l’une des plus grandes stars dans le sport en ce moment après avoir battu Diaz à l’UFC 244. Il a battu Ben Askren et Darren Till via KO avant Diaz.

Masvidal est également à la recherche d’un money fight, donc il serait probablement très intéressé de combattre McGregor et un combat entre ces deux-là semble destiné à faire exploser le box-office. En même temps, Masvidal semble être le prochain en lice pour le titre UFC welterweight contre le vainqueur de Kamaru Usman contre Colby Covington lors de l’UFC 245 du week-end prochain.

Personne ne peut prédire l’avenir, mais si McGregor bat Cerrone comme le suggèrent les cotes des paris, un combat contre Masvidal pourrait bientôt devenir une réalité.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

Ah ah j’en étais sûr rien qu’en lisant le titre de l’article… Je suis déjà fatigué de toute la com’ bidon qu’ils vont mettre en place pour le titre BMF…Go go Cerronne du coup!

Lando
Lando
1 année il y a

Je l’avais dit ! Il est dans l’excès l’irlandais. Ca fait bcp de si auquel je ne crois pas trop mais si il bat Cerrone, Masvidal puis combat Khabib et l’emporte il pourra encore dire 2 ceintures simultanément … blablabla

Victor Llorens
Victor Llorens
1 année il y a
Répondre à  Lando

Si Conor bat Cerrone Masvidal Khabib en 1 an il pourra blablater autant qu’il veut

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Lando

S’il obtient un ticket pour un combat pour le titre léger après avoir gagné 2 combats en welter, c’est qu’il y a vraiment un truc pourri au royaume de l’UFC…^^

Lando
Lando
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

@bastou ça fait bien longtemps que la logique sportive n’est plus respectée à l’UFC donc ce ne serait pas étonnant !

TonTon
TonTon
1 année il y a

A mon avis Gaethje s’est bien planté en la jouant hyper agressif et en insultant constamment Gregor ces derniers temps (mauvais père de famille, enfant illégitime, violeur etc) pour attirer son attention et créer un nouveau pseudo-antagonisme en carton. Raté ! Faut reconnaitre que Gaethje est sur une bonne série mais il souffre bien malgré lui d’un vide considérable entre les deux oreilles, en plus d’un gros manque de charisme. Moi perso je m’en cogne un peu de tout ça mais l’aspect bizness est a prendre en compte et à ce niveau Gaethje est dans les choux total. Cerrone l’a… Lire la suite »

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  TonTon

D’accord avec toi sur le principe malheureusement (je vois tout à fait Dana lui propo$er Khabib), mais pas sûr que ça passe auprès des vrais fans de MMA, ni auprès des autres contenders de la caté (Gaethje, Poirier, Ferguson…) qui risquent de tirer la tronche. Pas sûr que ça passe auprès de Khabib non plus d’ailleurs, qui ne se ferait sûrement pas prier pour refuser d’affronter McGregor.

Beuhfa23
Beuhfa23
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Khabib fera comme tous les autres, il fermera sa gueule a grands coups de biftons. Un bon paquets sur la table et le tour sera joué…

TonTon
TonTon
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Bastoun Ce serait une pilule difficile à avaler pour les autres contenders à 155 c’est clair car pas vraiment la voie la plus logique pour une chance au titre dans la catégorie du dessous. Mais ajouter un Masvidal sur son tableau de chasse à l’heure actuelle lui redonnerait certainement son mojo + une bonne partie de sa hype perdue, même auprès de certains vrais fans de MMA à mon avis. Pas auprès de tous les fans évidemment la-dessus je te rejoins. McG fait l’exploit de cumuler parmi les fanboys les plus noobs et bébêtes jamais vu dans ce sport mais… Lire la suite »

Beuhfa23
Beuhfa23
1 année il y a
Répondre à  TonTon

C’est sur les fans lui lecherons toujours le cul quoi qu’il arrive. Je ne comprends même pas comment il peut encore en avoir…

Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a

Quand même ce con à la plus grosse paire de balls de l UFC, toutes catés confondues..

Ouin ouin
Ouin ouin
1 année il y a
Répondre à  Yann Archik

Dans le blabla c’est sur… Dans l’art de choisir ses combats aussi

Curtis Green
Curtis Green
1 année il y a

C est cool que ça commence à échanger sur ce site !

Beuhfa23
Beuhfa23
1 année il y a
Répondre à  Curtis Green

Oui en même temps la fréquence de publication d’article est en chute libre sur déferlante

Symo
Symo
1 année il y a

Prendre une revanche contre Khabib n’a pas de sens tout comme une trilogie contre Diaz . Ça ne sert à rien de changer constamment de catégories et de courir derrière les money fights .

Beuhfa23
Beuhfa23
1 année il y a
Répondre à  Symo

Bah si ça sert, c’est lui le plus riche de tout l’ufc

18
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x