1. Home
  2. ARTICLES
  3. Justin Gaethje voit le combat McGregor/Cerrone comme un freak show !

Justin Gaethje voit le combat McGregor/Cerrone comme un freak show !

0
4

Justin Gaethje espère affronter Conor McGregor depuis un bon moment. Cela peut expliquer sa verve autour du combat entre Notorious et Donald Cerrone.

C’est un euphémisme de dire que Gaethje n’est pas particulièrement satisfait des dernières infos autour de CMG. Sans adversaire déterminé, mais soucieux de revendiquer son statut de top contender, l’ancien roi des WSOF en a remis une couche concernant le duel McGregor/Cerrone. Ces propos ont été tenus lors du show MMA On SiriusXM.

« Une seule chose à dire, c’est une attraction de foire. Je ne sais pas quoi en penser. Pour moi, ça peut se révéler positif car ça enlève McGregor du title picture lightweight. Cela ouvre en quelque sorte la voie à ce qui doit se passer.« 

« Choisir de combattre à 77 kg… Je ne sais pas comment il peut raisonner dans son esprit : « Je me battrai à 77 kg puis je postulerai pour le titre mondial des 70 kg. J’aime à penser que c’est pour éviter de me combattre, mais je ne pense pas être si effrayant. Je ne comprends pas.« 

« Prétendre à un titre mondial implique des victoires dans la catégorie concernée. »

Gaethje a continué son argumentation, partageant le point de vue courant selon lequel une victoire contre Cerrone ne fera rien pour améliorer la place de McGregor en poids légers.

« S’il veut se battre pour un titre mondial, il doit remporter une nouvelle victoire dans la catégorie concernée. Je suis sûr qu’il a déjà prévu un coup de pression sur Dana White et l’UFC pour qu’il lui donne un combat pour le titre après… S’il bat Cowboy à 77 kg ! À moins qu’il opte pour affronter quelqu’un d’autre en welters, je ne suis pas sûr de ce qu’il fait.« 

McGregor et Cerrone se confronterront en main event de l’UFC 246 le 18 janvier à Las Vegas. Malgré les limites légitimes soulevées par Gaethje, ce combat a de bonnes chances d’offrir un spectacle mémorable aux fans.

Pensez-vous comme Justin Gaethje que le plan de carrière de CMG est illogique ? Et le voyez-vous l’Irlandais vaincre facilement Cerrone ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rookie
Rookie
1 année il y a

Une réflexion logique

Lando
Lando
1 année il y a

McGregor fait ça pour récupérer la ceinture BMF avant de s’attaquer à celle des ligthweight. Il a toujours été dans l’excès, voyons si cela s’avère gagnant encore pour lui.

Taurea
Taurea
1 année il y a

Je pense qu’il a raison, il ne mérite pas de se battre pour le titre après ce combat… Il doit encore faire ses preuves… Mais comme c’est une grosse gueule il sait y faire avec Dana.
Et j’espère que Cerrone le battra. Cela lui permettra peut-être de rester plus humble… Mais on ne peut pas changer un chien en chat.

USADA
USADA
1 année il y a
Répondre à  Taurea

En fait pour être honnête, à l’heure actuelle, n’importe quel top 10 serait plus légitime au title shot avant Mac Chicken.
Et le 1er logique en terme de mérite après Tony, c’est bien Gaethje, de très loin !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x