1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson dévoile en vidéo ce qu’on lui a retiré du bras à cause d’une blessure 

Tony Ferguson dévoile en vidéo ce qu’on lui a retiré du bras à cause d’une blessure 

0
Le vétéran de l'UFC Tony Ferguson a été opéré pour retirer des fragments d'os de son bras gauche. Il laisse paraître le processus pré et post opératoire à travers une vidéo sur X.
Crédits : Instagram, @tonyfergusonxt.

Le vétéran de l’UFC Tony Ferguson a été opéré pour retirer des fragments d’os de son bras gauche. Il laisse paraître le processus pré et post opératoire à travers une vidéo sur X.

Une légende qui n’a que des problèmes. Depuis près d’une décennie, Tony Ferguson est considéré comme l’un des grands de l’UFC. Son run dans la division des poids légers a été légendaire et restera longtemps dans les mémoires. Malheureusement, sa carrière est dans une violente dégringolade depuis 2020. Durant cette période, il a perdu sept combats d’affilée, dont quatre par finish.

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 40 ans le mois prochain, nombreux sont ceux qui demandent à ‘El Cucuy’ de prendre sa retraite. Hélas, malgré tout ce qu’il a traversé, il semble que Ferguson ait décidé d’éviter la retraite pour le moment.

Dans une récente publication sur X, Ferguson a fait savoir à ses fans qu’il a eu recours à une intervention chirurgicale pour retirer des fragments d’os dans son bras.

Un bras gauche amoché

Tony Ferguson a prouvé qu’il était différent, surtout en ce qui concerne de résistance à la douleur. Son bras gauche qui va pouvoir maintenant se reposer, sauf s’il fait du Ferguson, avait déjà beaucoup subit. Lors de ses 35 combats, il faut s’imaginer tous les coups qu’il a pu bloquer avec son bras gauche. Ajoutez les sparrings et les entraînements fous qu’il s’inflige, Tony Ferguson est clairement un miraculé.

La plus choquante de toutes les guerres qu’il a pu subir reste contre Charles Oliveira lors de l’UFC 256. Il a été complètement dominé tout au long du combat face au brésilien qui lui a presque arraché le bras gauche. Vers la fin du premier round, Charles Oliveira a mis Ferguson à terre et lui a fait subir un jujigatame des enfers qui a fait plier le bras de Tony vers l’arrière de façon anormale. Il n’a pas tapé, mais ça a sans aucune doute, impacté ses problèmes au bras gauche.

Tony Ferguson doit-il continuer ou prendre sa retraite ?

histoires les plus sombres combattants ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.