1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tommy Fury out, Jake Paul affrontera Tyron Woodley le 18 décembre et lui offrira 500 000$ s’il le met KO !

Tommy Fury out, Jake Paul affrontera Tyron Woodley le 18 décembre et lui offrira 500 000$ s’il le met KO !

0
11

Tommy Fury a annoncé hier qu’il ne combattrait pas Jake Paul. Quelques instants plus tard, Tyron Woodley était le nouveau opposant de la star de YouTube.

salaires paul vs woodley

Le 18 décembre prochain, ce ne sera donc pas Tommy Fury qui se battra contre Jake Paul (il est malade et a des blessures, ce qui lui a fait jeter l’éponge) mais Tyron Woodley ! Et Jake Paul est revenu sur un point qui avait fait polémique, il n’y a pas si longtemps.

En effet, certains combattants dont Dillon Danis avait affirmé que Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre KO Jake Paul. Et hier, Paul a clairement indiqué qu’aucune close de ce genre n’était dans ses contrats. Il est même allé plus loin encore (via bjpenn) :

« Vous me connaissez. J’aime rendre les choses plus intéressantes dans tous les domaines. Il y a eu cette rumeur qui circulait à propos d’une clause d’interdiction de KO dans mes contrats, que quelqu’un a lancé et que tout le monde a repris. Les gens sont comme des moutons. Ils croient tout ce qu’ils lisent ou voient. C’est une rumeur qui est complètement fausse. Je serais en prison pour avoir truqué des combats. C’est illégal. Nous voulons écraser cette rumeur tout de suite. À partir de maintenant, nous donnerons des primes à mes adversaires s’ils parviennent à me mettre KO, car nous voulons les motiver et prouver aux médias et au monde entier que toutes ces rumeurs sont fausses. »

Le conseiller de Jake Paul, Nakisa Bidarian, a ensuite rajouté des précisions par rapport à cela pour Tyron Woodley :

« Et pour être clair, c’est contractuel dans le contrat de Tyron. Il y a un accord contractuel selon lequel s’il met KO ou TKO Jake, il recevra un bonus de 500 000 dollars« .

Showtime diffusera Jake Paul vs Tyron Woodley 2 qui se déroulera le 18 décembre prochain, quatre mois après leur premier combat en août dernier, que Paul a gagné à la décision.

Qui pensez-vous qui sortira vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 mois il y a

Il va lui demander quoi maintenant, de se faire tatouer son nom sur son cul.

Akryos
Akryos
5 mois il y a

Hé Tyron, c’est Jake… Je t’offre 600 000 $ si tu me laisses gagner par décision et 800 000 si tu me laisses te mettre Ko. Ca marche ?

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Akryos

C’est marrant, je me suis fait la même réflexion: qu’est-ce qui nous dit qu’il y a pas une clause cachée de ce type ou Woodley gagnerait plus à ne pas le foutre KO?

Fred
Fred
5 mois il y a

Lol mais qui se soucie encore de ce combat ?

Remz
Remz
5 mois il y a

Et une humiliation de plus …

lambert
lambert
5 mois il y a

il a quoi tommy fury??? car là, enfin le seul et premier boxeur pro qui va affronter ce you tubeur…
on aurait enfin pu voir si c’était un fake ou pas…,, j’ai l’impression que sa sent le « débinnage » du côté des fury, il y en a un qui c’est dit  » si je perd c’est fin de carrière à 23 ans… »

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  lambert

Ouais alors attention, Fury, c’est 50% boxeur/50% star de téléréalité hein… Même si le combat avait eu lieu, je suis pas sûr que ça aurait été avec lui qu’on aurait enfin LE vrai test pour Paul.

Last edited 5 mois il y a by Bastoun
lambert
lambert
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

oui mais bon 7 victoire en boxe pro contre des boxeur pro (inconnu certe)… au moins il y aurait plus de doutes sur le fait qu’il est battut deux lutteur rincer et ancien champ ufc et one/bellator.
je veux pas savoir si le you tubeur et de niveau mondial mais juste si il peu tenir contre un vrai pro, mème si effectivement c’es le loft story en face

Jacques Langue
5 mois il y a
Répondre à  lambert

Fury c’est pas vraiment un boxeur comme son frere. Les freres Paul contre des boxeurs pro qui ont un certains niveau (pas des basketteurs, des chanteurs, des agriculteurs…) ils se feraient eclater leurs geules. c est une « epoque » assez dingue et l histoire des freres Paul elle demontre bien que les medias sont capables de faire de n importe qui n importe quoi…

Last edited 5 mois il y a by Jacques Langue
Remz
Remz
5 mois il y a
Répondre à  Jacques Langue

Complètement d accord avec ton avis très lucide

Merwan69
5 mois il y a

Il aurait pu même dire 1million et après qu’est ce qu’il prouve ? Qu’il prend sont contrat en photo avec tout les détails des clauses et la ont verra.

Last edited 5 mois il y a by Merwan69
11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x