1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley réagit après sa défaite contre Jake Paul

Tyron Woodley réagit après sa défaite contre Jake Paul

0
26

Ce n’est pas vraiment les débuts en boxe qu’il espérait… Tyron Woodley a perdu hier face à Jake Paul pour son premier combat dans le noble art.

Après 4 défaites consécutives à l’UFC, Tyron Woodley, qui n’est plus sous contrat, a voulu s’essayer à la boxe contre Jake Paul, le Youtubeur, qui affichait une fiche de 3-0 avant leur rencontre. Le combat a été divertissant, Woodley a placé quelques bons coups, mais Paul est resté bien présent et concentré sur les 8 rounds et a eu la faveur des juges au final.

Après le combat, Tyron Woodley a été interviewé par Ariel Helwani (via bjpenn) :

« J’ai l’impression d’avoir gagné le combat. Je pense que Jake est un grand adversaire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’effondre. Moi et mes entraîneurs avons travaillé là-dessus. C’est pourquoi je suis arrivé en pleine forme, car je savais qu’il pouvait encaisser des coups. Mais le fait qu’un juge m’ait donné deux rounds est risible. Je ne veux pas vous manquer de respect, mais au diable le combat de Fury, moi et Jake devons refaire ce combat. En premier lieu, je veux une revanche immédiate. Personne ne va vendre un pay-per-view comme nous l’avons fait. Fury ne le fera pas. Bien sûr que je veux une revanche. J’avais l’impression d’avoir gagné le combat. Je sentais qu’il était fort, mais je l’ai frappé et les cordes l’ont soutenu. J’ai porté les coups les plus puissants. Quand il lançait des coups, ils touchaient mes gants. Il a donné des coups propres et je savais qu’il pouvait frapper fort. Mais je n’ai pas touché le sol comme ses autres adversaires. Je l’ai mis à terre. Donc on va le refaire !« 

Jake Paul n’est pas contre mais à une condition :

« Si tu te fais tatouer ‘I love Jake Paul’, alors oui, remettons ça. »

Woodley a apparemment accepté, alors il risque bien y avoir une revanche entre les deux hommes !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Je vous fais les trad:

  • « Je l’ai mis à terre. Donc on va le refaire! » => « J’ai touché le plus gros chèque de ma carrière de ma carrière. Donc il faut le refaire! »
  • « Si tu te fais tatouer ‘I love Jake Paul' » =>  » Tu rêves, t’étais juste un marchepied pour me permettre d’atteindre des adversaires plus balèzes, estime-toi heureux d’avoir pu toucher le + gros chèque de ta vie contre moi. »
lohane57
lohane57
3 mois il y a

Pour moi Woodley gagne ce combat, c’est lui qui avance, qui est l’agresseur tous le combat, c’est lui qui a mis les coups les plus dur dont un qui aurait mis un knock down s’il n’y avait pas eu les cordes mais bon, Paul est la nouvelle poule aux oeufs d’or de Showtime donc voila quoi.
Un arbitre qui donne Woodley gagnant de deux points, un aure qui donne Paul de deux points et le troisieme qui donne Paul de 6 points lol

Ghost
Ghost
3 mois il y a

Et voilà, comme prévu… Putin vive le level en boxe anglaise du mma (même si les gens me diront que woodley est un lutteur). Le mma, si t’es un pur lutteur et que tu sais un minimum de chez minimum boxer, ça suffit dans 9 cas sur 10, tu fous le gars au sol et tu le tabasses (bon après faut le level lutte et le warrior spirit, c’est pas non plus donné à tout le monde). Le pire c’est en lourd, alors là c’est le pompon. Cyril Gane 3 ans de mma, le mec est déjà champion. Normal….(les fans… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Rahlala ca me désole de lire des commentaires aussi plats…

Silvia
Silvia
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Il a raison le niveau est tombé tellement bas depuis l’usada que les kickboxers comme Adesanya, Gane, prochazka et autres gars du Glory, Effusion.. dominent le game. Lesnar, Overeem, Velasquez, Wand, Silva, JDS.. et bientôt Jon Jones et Ngannou tous ces surhommes sont bien loin d’être aussi concluent sans leurs stéroïdes

Last edited 3 mois il y a by Silvia
Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Silvia

N’empêche c’est Dana qui doit voir rouge, le gros s’en met plein les poches depuis des années en bernant tout le monde grâce à une organisation de show exceptionnelle (car il faut dire ce qu’il en est, la amchine est putin de rodée, la salle, les spots de lumière, les musiques d’entrée, bruce buffer, les rings girls, la pesée qui envoie du lourd, les vips dans le public, les commentaires de cormier et rogan qui te font croire que tout est ouf avec leurs intonations de ricains) qui donnerait de la crédibilité à un combat de chihuahuas. Et vlà Mickey… Lire la suite »

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Holloway, Poirier, Masvidal et les élèves de Trevor Whittman (Usman, Rose, Gaethje) sont loin d’être des peintres en Anglaise !
Paul a parfaitement sélectionné ces adversaires : 2 gars loins de leurs primes dont un éclaté au sol en Anglaise (Askren) et un autre explosif mais limité et qui n’a qu’un bras arrière (Woodley). En aucun cas ces types ne sont representatifs du niveau moyen d’Anglaise à l’UFC.

Kalo
Kalo
3 mois il y a

Je sait pas quoi dire une hooonte je perd de l’estime pour un sport que j’aimais tant je comprend plus rien ..

Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Kalo

Pareil, je commence sincèrement à me dire que c’est surtout du show le mma, un sport nouveau qui n’a pas ses lettres de noblesse. La bagarreeee ! xd J’avais déjà des doutes depuis un moment mais là c’est le ponpon. Le pire reste en poids lourds, là par contre aucun doute sur le niveau. Overeem monstre du kick boxing, énorme carrière, grand technicien, étalé en 2 minutes par Ngannou… tu comprends que la technique on s’en branle. Miocic pareil, infiniment meilleur technicien et plus intelligent que Ngannou, résultat sur le deuxième match, pulvérisé. Et des exemples de la sorte, tu… Lire la suite »

Camacho
Camacho
3 mois il y a

Woodley était encore endormi par moment , normal ! Fidèle à lui même comme la plupart de ses combats !
Mais bordel si tu boxe en anglaise il faut se bouger et marquer des points ! C’est pas j’attends et je te met au sol 1 fois pour gagner le round comme en MMA !
Si il cherchait le KO et bien il n’a rien compris ! à ce niveau là et avec sa carrière cette défaite sonne comme un grosse claque au MMA !

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Camacho

 » Se bouger et marquer des points » tout est dit… il a perdu pour les mëmes raisons que ces défaites contre Burns, Usman et Colby.

Silvia
Silvia
3 mois il y a

Tyron s’est fait dominé techniquement et surtout financièrement par Paul, mdr x années de MMA pour perdre face à un youtubeur et en plus devant sa grosse mama et ses grosses sissta dans les gradins

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Silvia

Dis moi que t’as 14 ans pour sortir des trucs pareils sérieux??

Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Silvia

Sa glosseeee Mama xd à le battard il m’a plié.

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Ahah c’est drôle hein.Pipi caca c’est marrant aussi comme mot hein dis

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

En même temps, MMA Deferlante est plus là pour servir d’exutoire à certains trolls. Donc bon, fallait s’attendre à les retrouver ici. Franchement, on s’en tire pas trop mal pour le moment..^^

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pas faux! 😉
N’empêche c’est con mais je me sens presque un peu vexé que MMA Deferlante ait fermé boutique de cette manière.Pas un mot, pas un au revoir, rien…Je sais c’est con, mais bon je trouve ca un peu limite

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a

Hé oui, le MMA c’est des nuls,d’ailleurs y’avait pas 15 ans, une tête et une caté d’écart entre les 2 fighters d’hier soir, si tu sais un « minimum boxer » , alors trop fastoche, d’ailleurs Boughanem à jamais été champion du monde poids moyen IBF et WBC, donc aucun mérite pour Gane, combattant moyen, Overeem à bien été champion du K1, mais c’est nul comme orga ca compte pas, Hunt a gagné des tournois du K1 mais pareil, il est nul, et tous les kickboxeurs qui ont perdu en MMA, c’est parce qu’ils ont arrêté de se droguer, uniquement. Voilà je… Lire la suite »

Kalo
Kalo
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Oui je suis d’accord avec toi mais mec ,jake paul a un niveau amateur , woodley okay c’est pas un striker de dingue tout le monde le sait mais quand même c est woodley, champion ufc c’est pas paul Henry le boxeur le mec s’entraînait deja que paul était encore a Disney la boxe c’est quand même une partie importante assez pour te permettre de boxer un amateur comme paul ,surtout que sa fait longtemps que tu pratique, paul sa boxe est nul pour ce vendre comme ça okay il ya la taille ,le poids,l’âge le faite que c’est pas… Lire la suite »

bibi
bibi
3 mois il y a

Bjr, c’est un peu la honte pour le mma, ces combattants en fin de course qui vont prendre leur chèque contre un youtubeur qui a tt juste le niveau amateur (et encore , dans le bas du tableau !) sans être capable de remporter le combat. L’article ci dessus ne traduit pas vraiment l’humiliation que subit Woodley de la part du jeunot Paul: Woodley réclame une revanche, mais la réponse de Paul c’est de lui dire  » tu veux un autre chèque ? tu as déjà eu ta chance mec ! » Il lui répète ça plusieurs fois, et voyant que… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  bibi

D’accord avec toi, tout ça est risible dans un sens après quand tu vois le chèque qu’ils encaissent, ça justifie pas tout, mais plus d’un ici feraient une croix sur leurs principes pour un dixième de ce montant.. Par contre ce que je trouve juste risible, c’est le fait de ne pas comprendre la différence entre boxe et MMA, ou de considérer que cette parodie de combat remet en question la valeur de tous ces athlètes de l’UFC qui ont consacré toute leur jeunesse à leur sport. C’est un peu comme reprocher à un qui fait du curling, de pas… Lire la suite »

Remz
Remz
3 mois il y a

Bon ba c était prévisible que Paul allait gagner. Et pourtant Paul a juste un niveau amateur . Par contre c est clair que c est bien deux sports différents et que Paul ne se risque jamais à prendre des mecs de sa catégorie. Mais venant d un ancien champion Ufc ça la fou mal. Et le pire dans tout ça c est que Paul se ferait 80% à 90% des combattants ufc avec un niveau en anglaise très loin d etre bon, enfin moi je le trouve même nul y a rien du tout dans sa boxe. J espère… Lire la suite »

révérend
révérend
3 mois il y a
Répondre à  Remz

Combat WWE 🙂

Arrangé, sauf que lorsque que Tyron a accéleré Jack n’a pu suivre,
on pouvait lire sur son visage à la minute e repos…. Merde ça fait mal !!!

Et Tyron a baissé le rythme et fait son allocution préparé dans le plus grand
calme après un majestueux vol, Jack est un bel abruti trop cool à la JackAss,
il devrait les rejoindre, mais comme ils sont en retraite….

Veut-il prendre le relais ???

Yann Archik
Yann Archik
3 mois il y a
Répondre à  révérend

C’est comme ca à chaque fois, mais ca fait rien, c’est toujours drôle les mecs qui viennent t’affirmer avec aplomb qu’un combat comme ca est truqué!
On s’en lasse pas! ^^
N’empêche Paul mime super bien le mec qui se prend une droite pleine poire.Et que dire de Woodley, qui sait au centimètre près, et au Newton près, où et comment taper pour faire tomber son adversaire, mais pas le mettre K.O.
Chapeau l’artiste ! 😉

bibi
bibi
3 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Ah ah ah, mais t’as pas compris Yann c’est encore un complot !

révérend
révérend
3 mois il y a
Répondre à  bibi

Non, pas un complot 🙂

ils on fixé les limites avants, et Jack à été très surpris !

Après si vous ne vous êtes jamais battu dans la réalité,
dans un ring ou contre votre père ?

Vous ne savez pas de quoi vous parlez 🙂

Bien à vous avec tout mon humour noir !!!

26
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x