1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics de plusieurs combattants pour Jake Paul vs Tyron Woodley

Les pronostics de plusieurs combattants pour Jake Paul vs Tyron Woodley

0
13



Ce dimanche 19 août, le Youtubeur Jake Paul sera opposé à Tyron Woodley en main event d’un évènement de boxe au Rocket Mortgage FieldHouse à Cleveland.

paul vs woodley

Jake Paul est légèrement favori face à Tyron Woodley. Jake Paul est un youtubeur américain reconverti en boxeur. Il affiche un record de 3-0 en boxe professionnel avec des victoires par KO/TKO sur Ben Askren, Nate Robinson et AnEsonGib. Tyron Woodley, quant à lui est l’ancien champion welterweight de l’UFC. Fraîchement retraité du MMA, il a subi une série de quatre défaites consécutives depuis 2019 démarrant par la perte de sa ceinture face à Kamaru Usman.

Le match se déroulera sur 8 rounds de 3 minutes avec une minute de pause entre chaque rounds. Le main event Paul vs Woodley sera diffusée entre 4h00 et 4h30 cette nuit. L’évènement est un PPV au prix de 59,99$ (51€) disponible sur Showtime.Plusieurs combattants professionnels ont donné leurs pronostics pour ce combat (via bjpenn).

Maycee Barber, poids plume UFC : « Je dois choisir Woodley. Je pense qu’il peut survivre aux premiers rounds et obtenir un finish tardif. »

Brian Kelleher, poids bantam UFC : « J’espère que Tyron Woodley y arrivera. S’il ne peut pas battre Jake Paul, cela en dit long sur sa situation. Il a dit lui-même qu’il boxe depuis des années et qu’il a de la puissance. C’est le premier vrai test de Jake Paul et je pense que Woodley y arrivera. »

Adrian Yanez, poids bantam de l’UFC : « Mec, je ne sais vraiment pas à quel point Jake Paul est bon. Il a de la puissance mais Tyron Woodley a une puissance de KO légitime et je pense qu’il peut le rendre technique et faire un gros coup. Je pense que Tyron va gagner. »

Brandon Royval, poids plume UFC : « J’ai Tyron Woodley, il doit gagner mais honnêtement, qui sait ? Il faut prendre les frères Paul au sérieux car ils ont pris la chose au sérieux et ont l’argent pour les soutenir et faire venir tous les meilleurs gars [pour s’enttraîner]. »

Alex Perez, poids mouche UFC : « Woodley va mettre Paul KO en fin de combat. »

Alonzo Menifield, poids léger UFC : « Tyron Woodley par TKO en fin de combat. Il doit cependant gagner et il a les compétences pour le faire. »

Vinc Pichel, poids léger UFC : « Je veux juste dire que je suis embarrassé que Tyron Woodley fasse cela. Je suis pour Woodley et j’espère qu’il gagnera, mais il n’a pas gagné un combat depuis qu’il a sorti le titre I Beat Yo Ass. Jake Paul est aussi intelligent et sait ce qu’il fait, je pense que Jake gagnera, pour être honnête avec vous. »

Casey Kenney, poids bantam de UFC : « Mec, j’espère que Woodley le mettra KO. Je suis pour Woodley, mais je pense que Paul gagnera. »

Ramiz Brahimaj, poids welter UFC : « Je vais avec Woodley, j’espère que Woodley va le faire. »

Chase Sherman, poids lourd UFC : « Oh mec, Tyron est le meilleur combattant mais je n’ai pas confiance en cette me*de, je ne serais pas surpris s’ils payent Tyron comme ils l’ont fait pour Ben parce qu’il avait l’air d’avoir plongé. Je dirai quand même que Paul a une vraie puissance. »

Mike Tyson, légende de la boxe : « Jake va le battre. Woodley n’est pas vraiment un boxeur puissant. C’est la raison pour laquelle il veut se battre contre Jake, il veut récupérer un dernier chèque « .

Anthony Pettis, lightweight PFL  : « Jake Paul a de l’expérience en boxe, il s’entraîne pour ça. Il a de la structure, du rythme. Ce n’est pas juste un nouveau gars, il sait ce qu’il fait. Cela étant dit, Woodley a mis KO de sacrés gars. Je pense qu’il a plus de connaissance en termes de boxe. »

Dana White, président de l’UFC : « Tyron Woodley a 40 ans, ok ? Il n’a pas gagné un combat depuis 3 ans dans un domaine où il est sensé être bon, et maintenant il va boxer. Comment vendre ce combat ? »

Israël Adesanya, champion middleweight UFC : « Jake va gagner je pense. Tyron est trop petit, et j’ai vu que ça parle de lui comme un striker d’élite dans le trailer ? C’est faux. Jake est grand, il est un bon boxeur, et si je devais miser, je miserais sur lui. »

Jorge Masvidal, welterweight UFC : « Tyron Woodley va battre Jake Paul. Jake n’a jamais été dans la cage avec un gars comme ça, aussi explosif, aussi bon athlète, et avec une tonne d’expérience. Si Jake gagne, chapeau à lui, et autant pour moi je ne connaitrai rien sur le fight. Mais la plus grosse probabilité, c’est que Woodley le mette salement KO. »

Quel est votre pronositc pour ce combat Paul vs Woodley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Tout le monde serre les fesses et prie pour que Woodley gagne.

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Eh oui parceque des mauvaises langues dirait que les athlètes de MMA sur la partie boxe n ont même pas le niveau d un amateur .

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Woodley à quand même était Champions, il s’est boxé, ce n’est pas le meilleur boxeur mais on ne devient pas champion sans un minimum de boxe. il a ses chance.

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Putain, si on m’avait y a 6 mois qu’on en serait à se dire que Woodley « a ses chances » contre Jake Paul, je me serais gifflé… Et ‘e pire, c’est que je suis d’accord, je m’attends encore à une mauvaise surprise côté MMA.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Surtout que le Paul, il fait une tête de plus pour environ 90kg. Il devrait aller combattre des Welters ou des mi-lourds mais au lieu de ça il combat les gabarits plus petits que lui, Askren. Woodley c’est un autre gabarit et un palmarès mais il est dans une mauvaise passe. Il faut juste qu’il renoue avec la victoire. S’il perd c’est qu’il n’a plus le fighting spirit.

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
Mc Ro
Mc Ro
3 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Askren et Woodley était en Welterweight a l’UFC au cas ou.

Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Mauvaise langue non, objectif. Il ne faut pas être aveuglé par l’idolatrie, je regarde l’UFC (l’organisation d’élite du mma) depuis plus de 14 ans, déjà askren tu te dis, en quoi cest du mma, le mec sait que lutter, une vraie merde en boxe puissance 10000, alors si woodley (qui lui a déjà envoyé de sacrés scuds, et inspirait une certaine crainte il fut un temps) se fait laminer aussi, il y aurait de quoi se poser de réelles questions sur la hype qui tourne autour de ces combattants.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Tu penses qu’a l’époque Woodley était chargé d’où ça puissance de frappe et c’est KO et que maintenant il a perdu en force parce qu’ils se dopent plus, comme d’autres combattants de l’UFC et que le dopage comblé les lacunes techniques.

Ghost
Ghost
3 mois il y a

Si Jake gagne, le niveau boxe en mma serait vraiment risible. Ca discréditerait complétement le mma, et suggérerait un sérieux doute sur le niveau réel de ce sport.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Il n’y a pas une différence entre la boxe MMA et l’Anglaise. Rien qu’en MMA il oublie de déborder leur adversaire sur les côtés et lui travailler les cotes et le foi et les esquives avec les bras, style Quinton vs Silva, quand ils ont combattu à l’UFC et Quinton a eu sa revanche en mettent KO Wanderlai avec une belle combinaison. Tien vola un match Rampage VS Jake Paul. Faudrait juste un Rampage affuté comme au début de l’UFC.

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
Mc Ro
Mc Ro
3 mois il y a
Répondre à  Ghost

Les distances, les angles ect ne sont pas les memes en boxe et en mma aussi, c’est pas comparable et ça ne déscridite en rien les combattants de mma, encore moins lorsqu’il s’agit de combattant qui ne combattent plus comme Askren ou Woodley.

Remz
Remz
3 mois il y a

Prono : Jake Paul bat Woodley par K.O
Au 5eme
Combat facile pour lui

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Paul semble être un meilleur boxeur et la différence d’âge joue en sa faveur. Niveau cardio, je ne vois pas TWood aller au bout, va falloir qu’il fasse le taf en 3 rounds, après il sera probablement cuit

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x