1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre KO Jake Paul selon Dillon Danis

Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre KO Jake Paul selon Dillon Danis

0
4

C’est une accusation qui pourrait faire du bruit ! Dillon Danis affirme que Tyron Woodley n’avait pas l’autorisation de mettre KO Jake Paul lors de leur combat de boxe.

Crédit : Showtime

Souvenez-vous, c’était fin août. Tyron Woodley a perdu contre Jake Paul en boxe. À la fin des 8 rounds prévus, c’est donc Paul qui a levé la main et qui a réussi à ce que Woodley se tatoue son nom. Même si Jake Paul s’est bien défendu, Woodley a quand même marqué quasiment tous les plus grands moments du combat.

Et c’est au début du combat que Tyron Woodley a envoyé Jake Paul dans les cordes. Pour Dillon Danis, c’est à ce moment que Woodley aurait pu en finir avec Paul, mais ça ne s’est pas passé comme ça et, pour lui, c’est parce qu’il y avait une clause de « non-KO » dans ce combat pour Woodley. C’est du moins ce qu’il a affirmé à Ariel Helwani, mais sans preuves, si ce n’est le combat lui-même (via bjpenn) :

« Tyron Woodley, d’après ce que j’ai entendu, avait inscrit dans son contrat qu’il n’avait pas le droit de mettre Jake Paul au tapis. Je vous le jure, ça s’est vu quand il [Paul] était contre les cordes… Quand Jake Paul était contre les cordes, Tyron Woodley ne l’a pas frappé. Je vous le dis tout de suite. C’était dans son contrat où il était dit qu’il n’avait pas le droit de le mettre KO. »

La rumeur veut que Dillon Danis fasse son retour, et en provoquant Woodley et Paul, il cherche peut-être à attirer l’attention des deux hommes pour se battre contre eux…

Que pensez-vous de ces affirmations ? Est-ce que cela vous paraît possible ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
8 mois il y a

Et le titre du formidable article de demain : « Le rechauffement climatique est une fake news, selon Colby Covington  »

Pas sûr que ca soit vraiment indispensable…

Left hook
Left hook
8 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Tu n as qu a pas lire et meme commenter,vous faites rigoler vous pialler a chaque fois mais vous êtes les premiers à commenter mdr

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Left hook

Sinon, ce qu’il faut faire, c’est comme le com que j’ai mis sur le dernier article sur McGregor: tu viens cracher sur l’article, mais tu balances une autre info qui est pas traitée sur le site…

fouad
fouad
8 mois il y a

pour une fois que ça ne parle pas khabib, pourquoi pas…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x