1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall n’a encore rien dévoilé de ses véritables capacités à l’UFC

Tom Aspinall n’a encore rien dévoilé de ses véritables capacités à l’UFC

0
0
Aspinall
crédit photo : Instagram @aspinall

Tom Aspinall a déclaré qu’il n’avait dévoilé que 10% de son jeu et que la catégorie des poids lourds n’avait pas encore vu ce dont il était véritablement capable.

Tom Aspinall va prochainement combattre en tête d’affiche de l’UFC Londres pour la seconde fois, le 23 juillet prochain. Après 5 combats à l’UFC, le Britannique devra faire face au plus gros test de sa carrière, Curtis Blaydes.

Jusque là, Tom Aspinall n’a atteint qu’une seule fois le second round en 5 combats dans l’organisation. Que se soit par KO ou soumission, Aspinall ne traine pas pour finaliser ses adversaires. Récemment, le Britannique a déclaré qu’il n’avait montré que 10% de son jeu.

« Il y a tellement de choses que je n’ai pas montrées, les gens ne savent pas à quoi s’attendre. Personne n’en a la moindre idée. Curtis, ou quiconque dans la division des poids lourds, ne sait pas ce que j’apporte sur la table, parce que je ne l’ai pas encore montré« , a déclaré Aspinall lors de la journée des médias de l’UFC Londres. « J’ai montré 10 % de mon jeu, car mon temps dans l’octogone est si court. Personne n’a vraiment vu ce que je peux vraiment faire. Il y a tellement de choses que personne ne connaît, c’est un avantage massif pour moi.« 

En tout, Tom Aspinall n’a même pas 10 minutes de combats à l’UFC. Un grand nombre d’éléments restent donc un mystère en ce qui concerne ses capacités de combat. Ne l’ayant jamais vu aller au terme d’un affrontement, nous pouvons nous demander si le Britannique serait capable de tenir 5 rounds. Aspinall pense que cela pourrait se produire lors de son combat face à Blaydes, et est impatient de le montrer.

Quoi qu’il en soit, le jeune poids lourds semble très confiant quant à sa prochain apparition dans l’octogone :

« Je suis un gagnant. C’est ce qui m’importe. Je veux gagner. Peu importe comment je gagne, mais je suis un compétiteur féroce, féroce. Je suis un compétiteur féroce, et j’essaie de gagner. C’est tout.« , a conclu Tom Aspinall.

Rendez-vous le 23 juillet prochain à l’UFC Londres pour l’intrigante opposition entre le lutteur d’élite, Curtis Blaydes, classé 4ème de la division, et le talentueux Tom Aspinall, quant à lui classé 6ème.

Qui donnez-vous vainqueur entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x