1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall irrité par l’absence de Stipe Miocic à l’UFC : « La dernière fois qu’il a gagné… »

Tom Aspinall irrité par l’absence de Stipe Miocic à l’UFC : « La dernière fois qu’il a gagné… »

0
Tom Aspinall.

Le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, est visiblement irrité et s’impatiente de l’absence continue de l’ancien champion incontesté, Stipe Miocic.

Tom Aspinall, l’actuel champion intérimaire des poids lourds, a récemment été la co-vedette de l’UFC 295 en novembre au Madison Square Garden, décrochant la couronne intérimaire grâce à une victoire fulgurante par KO au premier round contre le phénomène russe, Sergei Pavlovich. Depuis il s’impatiente d’avoir la ceinture incontestée.

Tom Aspinall s’en prend à Stipe Miocic

En appelant à un combat d’unification du titre contre le champion actuel, Jon Jones, ou même à un combat de défense du titre intérimaire contre Miocic, originaire de l’Ohio, Aspinall s’impatiente apparemment de l’absence continue du vétéran dans l’octogone.

« La dernière fois que Stipe (Miocic) a combattu et gagné, GTA : San Andreas venait de sortir sur PS2 », a posté Aspinall sur son compte X officiel. « Il se battra ensuite pour le titre incontesté des poids lourds, devant moi, qui suis le champion par intérim, actif et classé numéro un dans le monde à l’heure actuelle. Cela me met en colère ».

Stipe Miocic n’a pas combattu depuis 2021. Il est resté inactif depuis qu’il a perdu son titre de champion incontesté des poids lourds lors de l’UFC 260. Lors de ce combat il a été mis KO au 2e round par Francis Ngannou.

« Stipe est l’un de mes préférés », a posté Tom Aspinall. « Il a beaucoup de respect pour lui, son CV est bien supérieur au mien à l’heure actuelle. Cela dit, l’UFC n’a jamais été une affaire de ce genre. Il s’agit de savoir qui est le meilleur à l’heure actuelle, et je crois que c’est moi, et il n’est que juste que je le prouve. #FreeAspinall ».

Tom Aspinall veut son combat contre Jon Jones et vite. Mais l’obtiendra-t-il ?

Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?

mcgregor chandler pronostic analyse
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.