1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall franc sur le monde de la boxe : « Je ne peux pas le supporter ! »

Tom Aspinall franc sur le monde de la boxe : « Je ne peux pas le supporter ! »

0
Tom Aspinall a peur de Pavlovich mais combat mieux sous pression
Crédit : Instagram Tom Aspinall

Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, a dit ce qu’il pensait de la boxe anglaise sans langue de bois.

Tom Aspinall est une pépite de l’UFC. Le Britannique est l’un des meilleurs combattants européens, et même l’un des meilleurs au monde. Il est devenu champion intérimaire des poids lourds en infligeant un KO au 1er round à Sergei Pavlovich. À l’avenir, il pourrait devenir le patron des poids lourds de l’UFC. Passionné de sports de combat depuis très jeune, Aspinall ne s’intéresse pas seulement au MMA. En effet, l’athlète de 30 ans est également un fan de boxe. Par ailleurs, il a été le partenaire d’entraînement du champion WBC, Tyson Fury. Néanmoins selon lui, la boxe a de gros défauts. Il s’est exprimé dans une interview avec talkSPORT.

Tom Aspinall critique la boxe

« Je suis un grand fan de boxe, mais je ne supporte pas le modèle de la boxe. Je déteste la façon dont la boxe évolue actuellement. J’aime la boxe, j’aime la science, les techniques défensives qui sont incroyables. J’aime regarder les boxeurs classiques, traditionnels, qui sont défensifs et brillants, c’est ce que je préfère. »

Il a poursuivi : « La façon dont le sport évolue en ce moment est absolument terrible. Vous pouvez littéralement regarder une carte… s’il y a dix combats, vous pouvez connaître au moins huit des vainqueurs avant que la cloche ne sonne, je ne peux pas le supporter. Nous parlons des meilleurs combattants du monde, aucun d’entre eux ne se bat l’un contre l’autre, qu’est-ce que c’est que ça ? »

Les meilleurs boxeurs de la planète s’affrontent rarement entre eux. Nous pouvons citer l’exemple de Deontay Wilder et Anthony Joshua. Toutefois, certains gros chocs ont lieu, comme celui entre Terence Crawford et Errol Spence Jr, qui s’est conclu par une victoire par TKO de Crawford. En février, Tyson Fury affrontera Oleksandr Usyk pour l’unification des ceintures. Dans le monde de la boxe, certains résultats sont fortement critiqués par le grand public. Dernièrement l’issue du combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury a été controversée. Pour beaucoup, c’est le ‘Predator’ qui devait remporter la victoire.

Êtes-vous d’accord avec Tom Aspinall ?

leon edwards colby covington analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.