1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall défendra bientôt son titre intérimaire chez les poids lourds ? Dana White répond

Tom Aspinall défendra bientôt son titre intérimaire chez les poids lourds ? Dana White répond

4
Tom Aspinall aspire à défendre sa ceinture, mais les adversaires qu'il cible déclinent ses invitations. Dana White affirme être prêt à faciliter les choses pour le Britannique.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial.

Tom Aspinall aspire à défendre sa ceinture, mais les adversaires qu’il cible déclinent ses invitations. Dana White affirme être prêt à faciliter les choses pour le Britannique.

Tom Aspinall n’est pas retourné dans la cage depuis l’UFC 295, qui s’est tenu en novembre 2023. Suite à l’annulation de l’affrontement entre Jon Jones et Stipe Miocic, l’UFC a remplacé le combat par un affrontement entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Ils se sont disputés le titre intérimaire des poids lourds, et Tom Aspinall a remporté le duel en mettant Pavlovich KO en seulement un round.

Après sa victoire, le Britannique a lancé un défi à Jon Jones et Stipe Miocic. Le champion par intérim n’a cessé de réclamer ces combats jusqu’à ce que Jon Jones clarifie sa position sur les réseaux sociaux et que Miocic décline également. À ce jour, Tom Aspinall n’a aucun combat prévu.

Dana White souhaite accorder à Tom Aspinall ce qu’il mérite

Le PDG de l’UFC, Dana White, est favorable à ce que Tom Aspinall défende son titre. Lors d’une récente interview accordée à TNT Sports, le promoteur a été interrogé sur l’avenir de la division des poids lourds. Il a confirmé que l’affrontement entre Jones et Miocic aurait lieu, mais qu’il n’était pas juste qu’Aspinall ne soit pas actif.

« Jones est prêt à combattre Stipe. J’espère que le vainqueur de ce combat affrontera Tom. » Ensuite, il continue en exprimant sa compassion pour le champion intérimaire : « Ce n’est pas bien de laisser Tom de côté. Si Tom veut défendre le titre, nous le ferons absolument. » Il se pourrait qu’il se trame quelque chose pour l’Angleterre.

Tom Aspinall n’est pas non plus à court d’adversaires. Au début du mois, lors de l’UFC 299, Curtis Blaydes a battu Jailton Almeida par KO au deuxième round. ‘Razor’ a réclamé une revanche contre Aspinall, dans l’espoir de décrocher le titre intérimaire. Ce dernier avait infligé à Tom Aspinall sa première défaite à l’UFC en juillet 2022. Cependant, cette défaite était due à une blessure et le Britannique s’est montré intéressé par une nouvelle confrontation avec Blaydes depuis lors.

Êtes-vous pressé de revoir Tom Aspinall dans la cage ?

Manon Fiorot podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(4)

  1. Sinon sportivement t’avais quelquechose de pertinent a dire ? Parce que je peux peut etre me tromper, ce dont je doute, mais meme a ton prime on te mettrais dans une cage avec lui, ce serait toi la victime qui aurait besoin de medicaments ensuite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.