1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall révèle quel combattant a refusé de l’affronter

Tom Aspinall révèle quel combattant a refusé de l’affronter

0
Tom Aspinall revèle qu'un autre combattant n'a pas voulu l'affronter
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial.

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, s’est vu offrir une chance d’affronter une légende. Apparement, ce dernier ne porte pas d’intérêt pour cet affrontement.

Les derniers mois ont été frustrants pour Tom Aspinall et les fans. En novembre, lors de l’UFC 295, Tom Aspinall a battu Sergei Pavlovich et a été sacré champion intérimaire des poids lourds. À l’origine, la carte devait avoir pour tête d’affiche Jon Jones contre Stipe Miocic, mais le combat a été annulé à la suite d’une blessure de ‘Bones’.

Tom Aspinal s’est par la suite attaqué à Jon Jones et à Stipe Miocic. ‘Bones’ l’a repoussé à chaque fois, il l’a même incendié sur X. Jones veut Miocic et ne changera pas d’avis. Cependant, l’UFC a pris les devants pour organiser un combat contre Stipe Miocic, qui semblait ouvert à l’idée d’affronter Tom Aspinall.

Tom Aspinall vs Stipe Miocic ?

Tom Aspinall a révélé sur X qu’on lui avait proposé un combat contre Stipe Miocic à l’UFC 300 en avril. Le Britannique a accepté le combat, mais Miocic non, selon les dires du champion intérimaire :

« Un peu plus tard, nous avons appris que @stipemiocic ne veut pas se battre contre moi, et n’est intéressé que par le combat contre @JonnyBones » , et Aspinall a accepter son sort : « Sur ce. Je vais arreter de pleurer, et accepter que cela n’arrivera pas et profiter du combat que moi et les fans veulent voir. Légende contre légendre, le titre des poids lourds. Respect maximum les gars. Yay« .

À l’heure actuelle, le champion des poids lourds n’a pas d’adversaire. Miocic et Jones, c’est aux oubliettes. Il a déjà battu Pavlovich et Volkov. Blaydes aurait pu être un bon match-up, car Aspinall avait perdu contre lui sur une malencontreuse blessure, mais il est booké contre Almeida. Il ne reste plus que Ciryl Gane, 2e de la catégorie, qui lui aussi n’a pas de combat prévu. À voir si l’UFC lui donnera une autre chance pour un titre.

Qui sera le prochain adversaire de Tom Aspinall ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.