1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones répond sèchement aux call-outs de Tom Aspinall

Jon Jones répond sèchement aux call-outs de Tom Aspinall

0
Crédits : Instagram, @jonnybones, @tomaspinallofficial

Depuis l’obtention de son titre intérimaire, Tom Aspinall ne cesse de call-out le champion en titre des poids lourds, Jon Jones. ‘Bones’ en à marre et lui fait comprendre de façon très dure. 

Il veut unifier les ceintures. Tom Aspinall est prêt depuis son sacre datant de l’UFC 295, mais il doit encore attendre, le temps que Jon Jones récupère de ses blessures.

À l’origine, ‘Bones’ devait défendre sa ceinture pour la première fois face à Stipe Miocic mais après une déchirure du tendon pectoral qui l’a contraint à l’abandon. L’UFC a décidé de mettre en place une ceinture intérimaire, qui a été disputée entre Aspinall et Sergei Pavlovich. L’Anglais à rapidement détruit son adversaire avec un gros KO pour prendre le titre.

L’organisation Américaine a maintenu sa position de réinscrire Jones contre Miocic malgré les faits. Une décision qui agace Aspinall et qui le manifeste sur les réseaux :

@tomaspinall01 Waiting for Jon Jones like… 👴🏻🥱 @UFC #fypシ #ufc #viral #aspinall ♬ where is my mind (piano version) – your movie soundtrack

Jon Jones met les points sur les i

De la même manière que le Britannique, Jon Jones lui répond sur les réseaux sèchement : « Seulement quatre adversaires reconnaissables, et déjà le roi d’Angleterre, ça doit être sympa. On racontera des histoires légendaires sur vous et vos appels infâmes. »

Dans un autre tweet, JJ répond compatissant avec la situation du champion intérimaire :

Aspinall n’a pas tardé à répondre : “Jon, tu laisses libre cours à ton ego. Je ne minimise pas ton CV, il est incroyable. Il est bien supérieur au mien », explique Aspinall. « Tu es connu comme le meilleur combattant de tous les temps, et c’est EXACTEMENT pour cela que je veux te battre. Tu peux sûrement le comprendre ?”

Le champion des poids lourds n’est tout de même pas réceptif aux appels d’Aspinall et à répondu à la vidéo du Britannique par une vidéo qu’il a supprimé : 

Jon Jones et Aspinall vont-ils un jour s’affronter ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.