1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall de retour pour le main event de l’UFC 300 contre un champion ?

Tom Aspinall de retour pour le main event de l’UFC 300 contre un champion ?

2
Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l'UFC nous envoie un message en story Instagram. Il laisse les fans croire à un potentiel comeback en main event de l'UFC 300 face à Alex Pereira.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial.

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC nous envoie un message en story Instagram. Il laisse les fans croire à un potentiel comeback en main event de l’UFC 300 face à Alex Pereira.

Après avoir mis KO Sergei Pavlovich en 1 minute et remporter le titre intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall est en attente. Le champion incontesté de la division, Jon Jones, se remet toujours de ses opérations bloquant ainsi l’accès au trône. D’ailleurs ‘Bones’ n’est pas intéressé par un affrontement face à Aspinall et l’a recadré sur les réseaux sociaux. Jones a toujours en tête son combat prévu avec la légende Stipe Miocic.

Pour l’heure, Aspinall n’a pas de combat. Le top de sa catégorie est booké hormis Cyril Gane qui pourrait être une possibilité. Le champion intérimaire s’est donc tourné vers l’actuel roi des lourds légers, Alex Pereira. Les deux combattants ont abordé et souvent perpétué les rumeurs d’un affrontement à l’UFC 300.

Un billet en direction de l’UFC 300

Sur Instagram, Tom Aspinall a une nouvelle fois alimenté les spéculations. Il a posté une capture d’écran indiquant qu’il s’envolera pour Las Vegas le week-end de l’UFC 300. Ce n’est pas surprenant car les plus grandes stars dont les champions de l’organisation sont censées être présentes pour l’événement. Cependant l’inclusion de l’emoji Moaï, associée à Alex Pereira pourrait être un message. Peut-être le main event de l’UFC entre les deux champions ? On ne sait pas.

Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial.

En décembre, Alex Pereira a démenti les rumeurs d’un éventuel passage chez les poids lourds lors de son passage sur TheMACLife. Il a souligné le fait de se concentrer un run réussi chez les light heavyweights avant de chercher à obtenir un troisième titre. En MMA tout peut arriver. Le boss de l’UFC a déjà donné lui son avis sur ce combat.

Quel sera le main event de l’UFC 300 selon vous ?

Les pires criminels du MMA
tags:

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.