1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. TJ Dillashaw pourrait affronter Aljamain Sterling pour le titre à l’UFC 279 en septembre

TJ Dillashaw pourrait affronter Aljamain Sterling pour le titre à l’UFC 279 en septembre

0
1
sterling-dillashaw

TJ Dillashaw en est en bonne position pour avoir un title shot face à Aljamain Sterling pour le titre UFC bantamweight. Le combat pourrait avoir lieu à l’UFC 279 en septembre 2022.

Après sa victoire et son titre bantamweight lors de l’UFC 273 face à Petr Yan, Aljamain Sterling avait réclamé, toute de suite après son combat, TJ Dillashaw. Le trashtalk avait rapidement pris place entre les deux hommes et TJ Dillashaw, qui n’est pas le dernier en la matière, avait rétorqué au nouveau champion que cela allait être un combat facile pour lui car Sterling n’avait pas l’étoffe d’un champion.

Le combat entre les deux hommes pourrait réellement avoir lieu selon plusieurs sources américaines dont MMA Junkie et MMA Fighting. Le combat serait prévu pour l’UFC 279 qui aura lieu le 10 septembre prochain. Henry Cejudo avait demandé à l’UFC de pouvoir combattre face à Aljamain Sterling mais TJ Dillashaw semble tenir la corde.

T.J Dillashaw, pour sa part, a récemment été accusé de « dopage » et de « tricherie » par Paddy « The Baddy » Pimblett et pourrait avoir l’occasion de redorer son blason avec un titre UFC après avoir été suspendu pendant 2 ans pour avoir enfreint les règles anti-dopage en 2019.

Aimeriez-vous voir un combat pour le titre entre Sterling et Dillashaw ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
19 jours il y a

Aldo aurait mérité d’être prioritaire rien que pour sa carrière et son professionnalisme. Preuve en est que soit disant il devrait affronter le numéro 6 de la caté alors qu’il est sur 3victoires d’affilée depuis sa défaite contre Yan. Tj est très fort mais il c’est fait attraper pour dopage l’ufc aurait du lui faire attendre son tour.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x