1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. TJ Dillashaw aimerait rencontrer Jose Aldo mais veut d’abord combattre pour le titre

TJ Dillashaw aimerait rencontrer Jose Aldo mais veut d’abord combattre pour le titre

2

La priorité de TJ Dillashaw est de s’emparer à nouveau du titre des 135 livres. Après cela, l’ancien champion bantamweight aimerait rencontrer Jose Aldo.

Après deux ans de suspension pour dopage, Dillashaw a réalisé un retour victorieux en s’imposant par décision partagée contre l’un des contenders les plus dangereux de la catégorie bantamweight, Cory Sandhagen.

Alors que l’actuel champion de la division, Aljamain Sterling, remettra en jeu son titre lors de la revanche contre Petr Yan à l’UFC 267 en octobre, TJ Dillashaw espère, grâce à sa victoire contre Sandhagen, disputer le prochain combat pour le titre.

Récemment, Jose Aldo a brillé lors de sa victoire par décision unanime contre Pedro Munhoz. Le brésilien a ensuite déclaré qu’il souhaitait affronter Dillashaw lors d’un choc opposant deux anciens champions.

Lors de son passage sur Submission Radio, Dillashaw a confié qu’il aimerait lui aussi rencontrer Aldo. Cependant, l’américain souhaite d’abord récupérer son titre.

« Oui, j’aime son appel. J’aimerais me battre contre Jose Aldo. C’est une légende de notre sport, nous pourrons le faire lorsque j’aurais récupéré ma ceinture« , a déclaré Dillashaw.

« Je pense que tous les combattants du top 5, voire du top 10, m’ont critiqué avant que je ne revienne et n’affronte Sandhagen […]. Je suis le vrai champion de la division, et vous essayez de construire votre nom sur moi, en pensant que j’ai été absent pendant deux ans, que je sors de tout ce drame, que je ne serai pas le même combattant. Et Sandhagen a également fait cette erreur, et maintenant il doit revenir en arrière pour essayer de décrocher un titre. »

Nous verrons pour quelle option optent les matcmakers de l’UFC.

À votre avis, Dillashaw obtiendra-t-il la prochaine chance au titre ou devra-t-il d’abord rencontrer Jose Aldo ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.