1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo veut rencontrer TJ Dillashaw en décembre

Jose Aldo veut rencontrer TJ Dillashaw en décembre

0
2

Après sa victoire contre Pedro Munhoz en co-main event de l’UFC 265, Jose Aldo vise un combat contre TJ Dillashaw.

Depuis sa descente en bantamweight, l’ancien champion des 145 livres, Jose Aldo (30-7), détient un bilan de 2-2. Cette nuit, il s’est brillamment imposé par décision unanime contre Pedro Munhoz (19-6).

Aldo s’est donné pour mission d’ajouter la ceinture des 135 livres à son palmarès. Pour cela, King of Rio souhaite se mesurer à l’ancien champion de la division, TJ Dillashaw, qui est récemment revenu d’une suspension de deux ans pour dopage en battant Cory Sandhagen.

« Ce serait génial de me battre contre Dillashaw« , a déclaré Aldo lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 265 (via MMAJunkie.com). « J’espère que ce sera en décembre. Je pense que ce serait un grand combat et c’est ce que nous attendons. C’est ce que j’attends en ce moment« .

Grâce à la performance qu’il a livrée cette nuit contre Munhoz, Aldo a montré qu’il était bien un combattant d’élite à 135 livres. À 34 ans, le brésilien a totalement dominé le numéro 9 de la division.

Malgré toute l’expérience qu’il possède, Aldo a déclaré qu’il travaillait toujours pour enrichir son arsenal. Après sa défaite contre Petr Yan lors de son premier title shot, il juge sa victoire contre Munhoz encourageante pour la suite de sa course vers la ceinture.

« Après avoir perdu le combat pour le titre, j’ai senti que je devais ajouter de nouvelles choses à mon répertoire et c’est ce que j’ai fait« , a dit Aldo. « Je me suis entraîné en boxe avec la Marine au Brésil et c’est comme ça que j’ai amélioré mes coups de poing. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 265 ici.

Aimeriez-vous voir un combat entre Jose Aldo et TJ Dillashaw ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Metthino
Metthino
9 mois il y a

José Aldo mériterait tellement cette ceinture, il progresse toujours et encore, attitude irréprochable, contrairement à des Barao, … Bientôt 15 ans au top niveau, il y en a pas beaucoup

Merwan69
9 mois il y a
Répondre à  Metthino

Barao putin je l’avais oublié il à du sombrer lui ont le voit plus. Pour Aldo complètement d’accord il mérite amplement c’est une légende quelle master class samedi soir.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x