TJ Dillashaw affiche un physique incroyable avant son combat contre Sterling à l’UFC 280
TJ Dillashaw réalisera son premier combat de l’année 2022 face au champion bantamweight Aljamain Sterling. Il n’a apparemment pas lésiné sur sa préparation physique.
TJ Dillashaw a eu un parcours compliqué ses dernières années. En 2019, après avoir perdu par TKO à 0:32s du 1er round face à Henry Cejudo dans sa tentative de conquérir le titre flyweight, il a été suspendu 2 ans pour dopage pour des tests positifs à l’EPO (pré et post-combat).
En juillet 2021, il faisait son retour à l’UFC et s’imposait face à Cory Sandhagen à la décision. Blessé au genou suite au combat il foulera de nouveau l’octogone pour un title shot face à Aljamain Sterling à l’UFC 280 ce weekend (les pronostics de la rédaction ici).
Dillashaw a profité de sa convalescence pour travailler sa condition et on peut dire que le résultat est bluffant.
Dana White est revenu sur le cas Dillashaw dans une récente interview sur Barstool Sports.
« Le gars est probablement l’un des gars les plus testés de la compagnie en ce moment, l’USADA est probablement sur lui. Il a fait une erreur et il l’a gérée comme un homme. Nous avons eu beaucoup de gars tout au long de l’histoire de cette société qui ont été arrêtés pour des stéroïdes et qui ont fait exactement le contraire. Ils ne l’ont pas géré comme des hommes. Dillashaw l’a fait. Il l’a pris sur le menton, et vous devez le respecter pour ça. »
Dillashaw aura peut être l’occasion de récupérer le titre bantamweight ce weekend, même si sa legacy semble entachée à jamais par ses précédents au niveau du dopage.
Pensez-vous comme Dana White que Dillashaw a payé pour ses erreurs passées ?
Mais non… il est juste tout gonflé d’une grosse seance,
Essaye, tu verras…
Et, à force tu devrais collecter toutes ces photos de mecs musclés
et en faire un … Calendrier !!!
Un calendrier, comme pour les dieux du stade et les autocollants UFC, vont faire le bonheur de certains.
ah ! quand je fais une grosse séance ça donne pas ça en tout cas …
merci pour ton humour, ça fait du bien : )