1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Brooklyn – Henry Cejudo bat T.J Dillashaw par TKO en 32 secondes

UFC Brooklyn – Henry Cejudo bat T.J Dillashaw par TKO en 32 secondes

2
Henry Cejudo

Après s’être finalement débarrassé de son ancien coéquipier devenu un rival Cody Garbrandt, « Killashaw » espérait devenir un triple champion.

Henry Cejudo de son côté avait détrôné Demetrious Johnson, le roi des flyweight par décision partagée. Cejudo entrait dans le superfight d’hier soir avec une série de trois victoires consécutives.

Et tout s’est passé très vite… Henry Cejudo a TKO T.J Dillashaw en seulement 32 secondes au 1er round, la vidéo du finish ci-dessous :

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Brooklyn ici.

 

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

  1. Aucun ko aucune blessure ok tj se fais malmené mais c est exagéré l arret. Certains vont dire pour le bien du combattant mais ca fausse le combat d arreter aussi vite. Maintenant a l ufc un mini punch il declare le ko. Bravo a cejudo mais ca reste un combat minable pour moi a cause de l arbitre. Il est plus en panique que les combattants. Il aurait attendu 15 secondes le combat aurait pu etre clairement different. Ou tj se remet en piste ou cejudo le termine. La on reste sur sa faim.

  2. il se faisait marteler, en prenait plein le crâne, il y eu au moins deux knockdown, what else ?
    Pas de « early stoppage » seulement une préservation de la santé du combattant.
    Adonis Stevenson (le mois dernier)s’est pris une rafale de 10 coups au visage et a fini à l’hopital ou il a été placé dans un coma artificiel pour « permettre à son cerveau de guérir » dixit les médecins.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.