1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Tuivasa parle de Jon Jones, Greg Hardy et Derrick Lewis avant son combat à l’UFC 271

Tai Tuivasa parle de Jon Jones, Greg Hardy et Derrick Lewis avant son combat à l’UFC 271

0
4
tai-tuivasa

Dans une longue interview, Tai Tuivasa a abordé différents sujets. Parmi eux : son futur combat contre Derrick Lewis à l’UFC 271, la performance de Ngannou ou ses relations tendues avec Greg Hardy.

Tai Tuisava affrontera Derrick Lewis dans la catégorie des poids lourds ce week-end au Toyota Center de Houston. Avant cette rencontre, il était l’invité de MMA Hour, émission dans laquelle il a abordé un grand nombre de sujets. Après sa victoire par KO en décembre 2021 face à Augusto Sakai, le combattant australien avait pris l’habitude d’arroser ses soirées pour fêter cette victoire, mais quand il a été question d’organiser le combat face à Lewis ce dernier a du changer son fusil d’épaule :

« J’étais en mode vacances. J’allais continuer les vacances encore un peu, mais comme je l’ai dit, c’est une grande opportunité, et je suis un grand fan de Derrick aussi. Pourquoi pas ? Si l’occasion se présente, autant la saisir à deux mains. »

« C’est un combat très excitant pour moi. C’est soit je vais me faire décapiter, soit je vais lui décapiter la tête, donc c’est pour ça que je me bats. C’est ce qui m’excite, et j’ai hâte de faire le spectacle. »

Tai Tuivasa semble donc s’être remis au travail, et il vaut mieux quand on connait l’appétit de son adversaire qui était prêt à remplacer Gane ou Ngannou en cas de forfait. Dans la suite de l’interview, il aborde justement la performance de Ngannou face à Gane :

« Il s’est bien débrouillé. C’était un peu plus ennuyeux que je ne le pensais. Mais il s’est bien débrouillé, puta*n. Il a lutté. »

L’australien a également abordé le sujet Jon Jones qui se prépare à passer à la catégorie supérieure, il a encouragé ce dernier à le faire :

« Comptez sur moi. Je vais me lancer contre Jon Jones s’il réussit son passage chez les poids lourds. »

L’australien adepte de la fête et des boissons alcoolisées a été interrogé sur un sujet plutôt insolite, son record de bières enchainées :

« J’en sais rien. Quelques-unes. Oh oui, plus de 20, facile. Je n’ai jamais compté, mais je pense que ça doit être ça. J’en ai probablement bu 15-20 avant de vous parler la dernière fois quand vous m’avez interviewé. »

Espérons pour Tuivasa qu’il enchaîne aussi bien les bières que les KO. L’australien a également échangé autour de Greg Hardy, l’attaquant frontalement après qu’il l’ait trashtalké sur les réseaux :

« C’est un enfoiré. Je ne sais pas de quoi il parle. S’il en veut encore, il peut venir me voir. Je lui mettrai une nouvelle gifle. … Tant de gens le détestent. Il est détesté, puta*n. J’ai juste entendu dire qu’il a fait quelques conneries dans le passé, mais il est évident qu’il est détesté »

Tai Tuivasa est sur une belle série de 4 victoires sur Struve, Hunsucker, Hardy, Sakai toutes par KO/TKO. Une victoire samedi face à Lewis le propulserait dans le top 5 heavyweight.

Pensez-vous que Tuivasa sera capable de passer Derrick Lewis ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Je l’aime bien ce Tuivasa, il est fun et comme lui j’adore la bière!!! Sinon ce combat ça promet!

Fred
Fred
3 mois il y a

Quelle erreur il ne faut jamais parler de Jon avant d’avoir combattu tout ceux qui l’ont fait ont perdu leurs prochains combats :
Adesanya, Corey Anderson, Rockhold et Reyes vs Blachowicz Gane vs Ngannou, Weidman vs Reyes etc c’est une véritable malédiction lol

Simon Adebisi
Simon Adebisi
3 mois il y a

Quelle chance as-il ?

Que Lewis soit trop sur de lui !

Rbz
Rbz
3 mois il y a

S’il applique la recette de Hunt, il va gagner. J’aime bien Lewis, mais là c’est 50 50. Ça va être comme à la bataille navale : celui qui touche va couler l’autre.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x