1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Tuivasa est toujours dans la course au titre malgré sa défaite contre Ciryl Gane selon Alexander Volkanovski

Tai Tuivasa est toujours dans la course au titre malgré sa défaite contre Ciryl Gane selon Alexander Volkanovski

0
0
tai tuivasa
Crédit : Instagram Tai Tuivasa

Tai Tuivasa toujours dans la course au titre ? C’est ce que pense Alexander Volkanovski, même si Tai a perdu son dernier combat contre Ciryl Gane.

Tai Tusivasa et Ciryl Gane ont livré un combat fantastique à l’UFC Paris le 3 septembre dernier. « Bam Bam » a tout donné, mais à la fin, c’est Ciryl Gane qui a gagné par KO au troisième round. Et il faut bien le dire, Gane est de nouveau en bonne position pour aller affronter le champion des poids lourds en titre, Francis Ngannou et se venger de sa première défaite.

Pourtant, Alexander Volkanovski ne pense pas qu’il faille mettre hors jeu Tai Tuivasa. En effet, pour lui, son compatriote australien est toujours un acteur majeur dans la course à la ceinture.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Ses actions sont toujours spectaculaires à ce niveau. Vous savez, je ne pense pas qu’il descende dans le classement. Je pense qu’il est toujours en haut, donc il n’est pas dans une trop mauvaise position. Je ne pense pas qu’il ait trop perdu. D’après moi, il fera un autre grand combat et il sera toujours dans la course au titre. Parce que c’est un grand nom, c’est un favori des fans, les gens aiment le voir combattre et les gens vont vouloir qu’il se batte pour ce titre bientôt, s’il obtient une autre victoire, ce qui, je l’espère, arrivera bientôt. »

En effet, avant une chance au titre, Tai Tuivasa va devoir recombattre et plusieurs options vont bientôt pouvoir s’offrir à lui. Il faut attendre de voir ce que l’UFC va lui proposer. En attendant, Tuivasa profite de son temps libre, puisqu’il y a encore deux jours, il était à Paris, au pied de la Tour Effel.

Pensez-vous qui Tuivasa aura un jour sa chance au titre poids lourd ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x