1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le superfight entre Demetrious Johnson et T.J. Dillashaw n’aura pas lieu !

Le superfight entre Demetrious Johnson et T.J. Dillashaw n’aura pas lieu !

0
0

Selon Dana White, président de l’UFC, le superfight entre Johnson et Dillashaw n’est plus à l’ordre du jour.

White a déclaré au Los Angeles Times par le biais d’un texto qu’un combat longuement discuté entre le Champion UFC poids mouche Demetrious Johnson et T.J. Dillashaw (deux fois Champion poids coq) UFC  « n’aura pas lieu ».

Les deux tenants des titres ont ouvertement fait pression en interviews et sur les réseaux sociaux pour un combat entre eux, en supposant que Dillashaw tomberait à 125 livres pour défier la ceinture de Johnson. Dillashaw a remporté son deuxième titre en 135 livres avec une victoire par TKO au deuxième round contre son rival Cody Garbrandt à l’UFC 217 en novembre dernier et a clairement fait savoir qu’il préférait être l’homme à détrôner plutôt que de réserver une revanche à Garbrandt.

Johnson est sur une série de 14 combats sans défaite depuis mars 2012 et il a battu le record des défenses consécutives du championnat de l’UFC (11) en octobre dernier avec une victoire en cinquième round sur Ray Borg à l’UFC 216.

Pas plus tard qu’en novembre dernier, White a confirmé qu’il y avait un intérêt dans le combat de Johnson-Dillashaw, mais il semblerait qu’il ait changé d’opinion.

« Ça n’a jamais été fait. En plus, D.J. est blessé et out pendant un moment « , a déclaré White au Los Angeles Times.

Johnson est actuellement en train de soigner une blessure à l’épaule. Le combattant de 31 ans a dit qu’il espèrerait revenir à temps en juillet. Le rapport note également que l’UFC travaille sur un potentiel adversaire pour la prochaine défense de titre de Dillashaw, bien qu’aucun nom spécifique n’ait été mentionné pour le moment.

Source : mmafighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x