1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cody Garbrandt propose une partie de sa paye à TJ Dillashaw s’il défend son titre à l’UFC 222

Cody Garbrandt propose une partie de sa paye à TJ Dillashaw s’il défend son titre à l’UFC 222

0
0

Cody Garbrandt est prêt à mettre la main à la poche pour pour combattre TJ Dillashaw à l’UFC 222 le mois prochain.

Garbrandt a indiqué à Ariel Helwani ce lundi dans l’émission MMA Hour qu’il serait prêt à donner un pourcentage de son salaire si Dillashaw acceptait de le combattre à l’UFC 222 le 3 mars à Las Vegas. Dillashaw a répondu lundi à la radio SiriusXM qu’il était encore intéressé pour prendre ce combat en short notice si l’UFC proposait le bon montant.

« Je lui donnerai une partie de ma paye s’il le veut, si l’UFC ne veut pas le compenser », a dit Garbrandt. « Ce n’est pas une question d’argent pour moi, c’est une question de principe. C’est une question de ramener le titre à la maison. Je suis en bonne forme. Ok, nous nous sommes entrainés tous les deux – Ok, cool. Quatre semaines, nous sommes des combattants en fin de compte. On va se battre. S’il veut une partie de mon salaire, je la lui donnerai. Si c’est une question d’argent pour lui, OK. »

A l’UFC 217 en novembre, Dillashaw a battu Garbrandt par TKO au second round et a remporté par la même occasion le titre UFC bantamweight pour la seconde fois.

« C’est inévitable », a dit Garbrandt. »C’est ma destinée d’être champion du monde à nouveau. Ce sont mes objectifs et c’est pour cela que je m’entraine. »

« TJ, si tu m’écoutes – Faisons ce combat. Faisons ce combat, faisons le. Sauvons la carte. Soit compensé. Si tu veux une partie de ma paye, je te la donnerai. J’en ai rien à fout*e de l’argent. Je veux récupérer le titre et c’est tout. 

 

 

Source : MMAFIGHTING 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x