1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic doit rencontrer l’UFC en septembre et veut une chance immédiate au titre

Stipe Miocic doit rencontrer l’UFC en septembre et veut une chance immédiate au titre

0
9

Il a rendez-vous avec l’UFC en septembre. Stipe Miocic en saura plus sur son avenir à partir de là, mais a un objectif précis.

Crédit : Instagram Stipe Miocic

Stipe Miocic a des relations assez tumultueuses avec l’UFC à propos de son contrat depuis qu’il a perdu son titre poids lourd à l’UFC 260 face à Francis Ngannou. En effet, les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord pour un futur contrat, mais cela devrait changer (via bjpenn) :

« Nous allons nous asseoir ici en septembre avec Dana. Nous allons trouver une solution à partir de là. (…) Nous allons, je l’espère, trouver une solution le mois prochain. Nous allons y arriver. Dana m’a envoyé des textos et tout est en négociations. J’aimerais avoir une nouvelle chance contre Ngannou. Je vise définitivement cela. Je ne pleure pas à ce sujet ou quoi que ce soit, mais je sens juste que je le mérite.« 

Et s’il n’a pas une chance au titre, Miocic pense qu’un combat contre Jon Jones peut aussi être intéressant :

« Je me battrai contre n’importe qui. Je l’ai dit dès le premier jour. Je me battrai contre n’importe qui, mais Jon Jones est l’un des plus grands combattants de tous les temps. Il serait un grand athlète à avoir sur mon CV. »

Et vous, pensez-vous que Stipe Miocic puisse avoir une chance immédiate au titre ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ghost
Ghost
3 mois il y a

Si tel est le cas et je lui souhaite au vu de sa carrière et aussi pour sa bravoure (avoir envie de reaffronter ngannou après la boucherie qu’il a mangé, il en a dans le futal le loulou), ça sera pas avant un an vu qu’il y a Gane. Et perso je le sens pas ainsi dans les plans de Dana hélas. On verra.

Merwan69
3 mois il y a

Déjà juste par le fait de son statut du record de défense de titres chez les HW il aurait dû avoir une revanche directement. Le nom de Lewis n’aurait même pas dû sortir après les négociations raté avec Jones mais bon la carte de Houston était du pain béni pour l’ufc. Et Stipe malheureusement pour lui n’est pas un combattant qui vend énormément . C’est fou de dire sa mais c’est mais c’est réel le fait d’être un combattant exemplaire et plutôt assez discret comme lui cela joue en son désavantage dans ce buisness.

rbz
rbz
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

il a eu du bol que DC lui accorde la revanche après s’être fait coucher au 1er round.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Il doit faire la queue comme les autres. Il a bloqué tout le monde avec sa trilogie, et maintenant il en veut une autre… Le problème c’est que ça commence à se bousculer au portillon, Gane et Jones sont eux aussi legit d’une certaine manière.

Rbz
Rbz
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Et en plus il n’est pas bankable.

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

C’est clair il a affronter 2 adversaires depuis l’ufc 220.

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a

Le problème c est que si ils veulent Ngannou Gane , il lui mette qui en face ? A part Jon Jones y a personne à son niveau .
Moi j aurais bien vu un Ngannou Jones et sur la même carte Gane contre stipe
Fo juste Jones soit «  prêt «

Akryos
Akryos
3 mois il y a

Qu’il passe déjà par Jones. Ce serait un bon pactole pour lui et s’il bat Jones, Stipe aura la reconnaissance qu’il mérite avant de tenter à nouveau le titre. Ngannou contre Gane semble le combat le plus logique vu que les 2 ont la ceinture. Miocic, même si c’est un homme et un combattant de valeur, ne doit pas passer devant juste sous prétexte qu’il a le record de défense de titre. Et Jones pour lui serait un combat qui force le respect, pas juste un faire valoir.

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

Le souci c que c’est un trop gros risque pour Jones , parce que Miocic n est un cadeau pour aucun des gars , fo juste voir skil a fait a Cormier . Il est mobile , à une bonne boxe , et est très complet .
Jones. Ne viendra que pour la ceinture

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x