1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic a accepté de combattre Jon Jones

Stipe Miocic a accepté de combattre Jon Jones

0
5

Voici une nouvelle surprenante ! D’après Dana White, Stipe Miocic aurait accepté une proposition de combat contre Jon Jones.

Jon Jones veut vraiment affronter Miocic

Depuis qu’il a laissé vacant son titre light heavyweight, Jon Jones est censé se battre chez les poids lourds. Mais divers problèmes avec l’UFC font que ce n’est pas encore le cas. Pourtant, selon Dana White, l’UFC avance dans ce sens et ils ont proposé à Jones de combattre Miocic, ce dernier ayant accepté le combat (via bjpenn) :

« Moi et Jones avons eu ce type de relation pendant toute sa carrière. Quand il est prêt à se battre, nous sommes prêts à y aller aussi. Il parle de se battre chez les poids lourds, mais cette division en ce moment, nous retournons à Houston, Derrick Lewis affronte Ciryl Gane et celui qui gagne ce combat affrontera Francis Ngannou. Puis, quel que soit le vainqueur de ce combat pour le titre, si Jon Jones veut revenir, il peut se battre contre l’un d’eux. Ou il peut se battre contre Stipe Miocic. Stipe a accepté ce combat et il le prendra. Mais de toute façon, Jones ne se battra pas avant l’année prochaine.« 

Même si Jon Jones voulait un combat pour le titre direct, se battre contre Miocic pourrait le faire rentrer dans le grand bain des heavyweight et cela pourrait être un beau main-event sans titre où le gagnant obtiendrait sa chance au titre après. Mais est-ce que Jones voudra prendre ce risque ? Rien n’est moins sûr. Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il faudra attendre 2022 pour voir le retour de Jones.

Et vous, que pensez-vous d’un combat Stipe Miocic vs Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
9 mois il y a

Si ca se fait ca sannonce terrible je pourrai pas donner de favori . . . Tlmt les deux sont des monstres

lohane57
lohane57
9 mois il y a

Ouais mais maintenant va falloir que Jones accepte de combattre Miocic, j’ai lu un article hier datant de 2018 (je crois) ou il disait vouloir monter affronter Stipe alors j’espère qu’il va pas mettre 3 ans a nouveau pour ce décider

Valentin
Valentin
9 mois il y a

Franchement , je pense que jones va lui faire tres mal , ce mec est tres impressionant , #remember le fight contre Cormier il t’a maitriser un champ olympique de lutte , sans parler de leur dernier combat ou ce fut un finish à la mortal combat ! Je dirai meme fatality !à part gane et n’gannou sur un ko , il va écraser cette catégorie

jurassic39
9 mois il y a
Répondre à  Valentin

Valentin j’ai de gros doutes là dessus….. le Jones d’aujourd’hui avec son inactivité, sa prise de poids conséquente et j’ai bien dit poids non pas muscle, son hypothétique montée, ses problèmes de négoce avec l’UFC etc, est pour moi bien moi fort qu’avant et je pense que son prime est passé même si évidemment cela reste un top combattant bien au dessus de la majorité du roster.

Donsalinas
Donsalinas
9 mois il y a
Répondre à  Valentin

J’adore Cormier, un de mes combattants préférés et je suis donc obligé de te dire qu’il n’a pas été champion olympique. Membre de l’équipe de lutte américaine, il termine au pied du podium lors des Jeux olympiques d’Athènes en 2004.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x