1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic n’est pas intéressé par un combat contre Brock Lesnar !

Stipe Miocic n’est pas intéressé par un combat contre Brock Lesnar !

0
0

C’est officiel, Stipe Miocic n’est pas intéressé par un combat avec Brock Lesnar dans un avenir proche.

Miocic est sur le point de défendre son titre de champion poids lourd à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) face à Daniel Cormier. Ceci est considéré par beaucoup comme un véritable «super combat» car les deux hommes sont des Champions et ont chacun dominé leur division. Les deux seuls faux pas de Cormier sont apparus contre Jon Jones.

Le Champion poids lourds sait à quel point son combat contre Cormier est important. Le combat se déroulera à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, et sera en tête d’affiche de l’UFC 226. Miocic vs. Cormier clôt la «International Fight Week».

Récemment, on a beaucoup parlé du Champion WWE, Lesnar. Une news a fait surface affirmant que Lesnar devrait faire une apparition spéciale à l’UFC 226. Beaucoup spéculent que Lesnar pourrait recevoir une opportunité au titre contre le gagnant de Miocic vs Cormier, malgré le fait qu’il n’ai pas gagné un combat depuis 2010.

Lors d’une récente apparition sur Submission Radio, Miocic a déclaré qu’un combat contre Lesnar ne lui plaisait pas, du moins pour le moment (via BJPenn.com):

« Honnêtement, j’en ai entendu parler aussi, ils en ont déjà parlé lors de cette conférence de presse. Comme je l’ai dit, tout ce qui m’importe c’est le 7 juillet, c’est tout ce à quoi je pense, et après ça, je verrai. Ensuite, je vais m’occuper de la naissance de ma fille. Non, probablement pas, [je ne combattrais pas Brock] maintenant. Je le ferais, mais pas tout de suite. Je prévois de prendre une pause après la naissance de ma fille. Je veux dire, c’est le plan. Je dois profiter de ma fille. Et puis, tout le monde peut gagner n’importe qui. C’est le jeu de combat. Honnêtement, comme je l’ai dit, je ne me soucie pas vraiment de ce qui se passe en dehors de cela en ce moment, mon objectif est le 7 juillet. Bon pour Brock, bon pour Curtis [Blaydes], je ne souhaite rien d’autre que le meilleur pour eux, mais pour l’instant tout ce qui m’importe c’est ‘DC’, le 7 juillet. »

Et vous, voulez-vous voir Brock Lesnar affronter le vainqueur de Stipe Miocic contre Daniel Cormier ? Dites-le nous en commentaire !

Source : MMAnews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x