1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar présent à l’UFC 226 ? Il y a de fortes chances !

Brock Lesnar présent à l’UFC 226 ? Il y a de fortes chances !

0
0
UFC

Brock Lesnar, ancien Champion des poids lourds de l’UFC et actuel champion Universel de la WWE, pourrait être de retour dans la promotion lors du prochain PPV (UFC 226) à Las Vegas le mois prochain.

Selon un rapport de Dave Meltzer du Wrestling Observer, il y a actuellement des discussions en cours pour que Lesnar fasse une apparition à l’événement UFC 226.

La carte est marquée par un combat pour le titre des poids lourds de l’UFC entre le Champion en titre Stipe Miocic et l’actuel Champion des poids mi-lourds Daniel Cormier – qui cherche à devenir le deuxième homme à détenir simultanément deux titres UFC.

On s’attend actuellement à ce que Lesnar laisse tomber sa ceinture WWE actuelle lors de l’événement SummerSlam à venir, cependant, The Beast n’est pas annoncé pour SummerSlam ou tout autre spectacle majeur de la WWE d’ailleurs.

Il y a beaucoup de possibilités pour Lesnar avec un retour à l’UFC. Comme il est dit qu’il apparaîtra à l’UFC 226, peut-être qu’il affrontera le vainqueur de Miocic et Cormier pour le titre des poids lourds. Ou il pourrait simplement être présent pour l’annonce d’un super combat entre lui et Jon Jones, qui l’a appelé l’année dernière quand il a battu Cormier pour le championnat des 93kg (205 livres).

Le président de l’UFC, Dana White, a soulevé un potentiel retour de Lesnar dans l’Octogone, et il semble que nous aurons notre réponse pour savoir si ce sera ou non le cas à l’UFC 226 le mois prochain.

Que pensez-vous de la présence possible de Lesnar à l’UFC 226 ? Faite- le nous savoir dans les commentaires !

Source : MMAnews

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x