1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson révèle son pronostic pour le choc Derrick Lewis vs Ciryl Gane à l’UFC 265

Stephen Thompson révèle son pronostic pour le choc Derrick Lewis vs Ciryl Gane à l’UFC 265

0
1
pronostic lewis gane

Stephen Thompson a révélé son pronostic pour le combat Derrick Lewis vs Ciryl Gane à l’UFC 265. Le vainqueur du combat obtiendra le titre intérimaire poids lourds UFC.

Le vainqueur du main event de l’UFC 265 (carte complète et countdown vidéo ici) entre Ciryl Gane et Derrick Lewis affrontera le champion poids lourd UFC, Francis Ngannou. Plusieurs combattants UFC ont déjà donné leurs pronostics pour ce choc heavyweight. Lors de son podcast Wonderboy a révélé quel combattant il voyait s’imposer samedi.

« Je suis pour Gane. Je pense qu’il est trop fort. Je pense qu’il va tout voir venir. Son timing, sa technique, son IQ de combat au niveau du stand-up, je pense qu’il sera meilleur que Lewis. »

« Vous avez le bagarreur… Il est littéralement comme le ‘Big Country’ (Roy Nelson) d’aujourd’hui. Tout le monde sait qu’il a les mains lourdes. Il a cette main droite qui endort les gens… Tout le monde sait ce qu’il a, mais il frappe toujours les gens avec. »

« Maintenant, tu te bats contre un gars qui a un haut niveau de striking, et son IQ en ce qui concerne le fight game, en particulier le striking, est juste à un autre niveau… Et il a de bonnes soumissions aussi. Il pourrait amener le combat au sol. Ça va être une explosion. Je pense que Gane est plus rapide. Il a des techniques plus propres. Je pense qu’il a juste trop d’expérience dans le jeu du kickboxing. »

Que pensez-vous de l’analyse de Thompson ? Quel est votre pronostic ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
9 mois il y a

ça me fait penser à l’opposition entre un jeune félin et un vieux crocodile sur le terrain de ce dernier… 50/50 ou 55/45 Lewis je sais je défie le bon sens.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x