1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Plusieurs combattants révèlent leurs pronostics pour Ciryl Gane vs Derrick Lewis

Plusieurs combattants révèlent leurs pronostics pour Ciryl Gane vs Derrick Lewis

0
3
pronostics gane lewis

Avant le choc poids lourd entre Derrick Lewis et Ciryl Gane ce weekend, plusieurs combattants UFC ont donné leurs pronostics pour le main event de l’UFC 265.

Le vainqueur du combat Gane vs Lewis de ce weekend remportera le titre intérim poids lourd UFC et aura l’opportunité d’affronter le champion poids lourd actuel : Francis Ngannou.

Selon les bookmakers américains Ciryl Gane est favori alors que Derrick Lewis est considéré comme l’outsider. Gane et Lewis seront opposés en main event de l’UFC 265 ce samedi 7 août (carte complète et teaser ici). Ciryl Gane a déjà fait des déclarations sur son adversaire. Bon Gamin est conscient de la puissance de l’américain mais estime qu’il n’est pas complet.

Dans l’épisode MMA Pros Pick de James Lynch des combattants ont révélés leurs pronostics pour ce combat (via The Body Lock).

Curtis Blaydes, poids lourd UFC : « Je crois que Derrick va gagner et je pense qu’ils vont obtenir cette revanche [avec Francis Ngannou]. Je pense qu’il est capable de juste… il a un ensemble de compétences unique, il est capable d’absorber ces coups et je sais que cela m’a frustré. J’ai envoyé beaucoup de bonnes frappes et c’est pourquoi j’ai senti que la tentative de takedown que j’ai faite au deuxième round – celle où il m’a attrapé avec un uppercut – était un peu précipitée parce que j’avais l’impression que mes frappes ne faisaient pas assez, mais évidemment en revenant en arrière et en regardant le film, j’avais tort, car je gagnais sur les pieds. »

« Derrick sait comment frustrer les gars et comment amener les gens à sa portée parce qu’il sait qu’il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer le jeu de la danse, il sait que ce n’est pas ce qu’il est, ce n’est pas son jeu. Il est capable de les amener dans son monde et si jamais tu t’arrêtes de bouger et qu’il est là et qu’il envoie, ça peut être l’extinction des feux. »

Cory Sandhagen, bantamweight UFC : « Allons-y avec Derrick Lewis parce que je pense qu’il a plus d’expérience dans les combats de haut niveau. Je pense que Ciryl est bon mais je pense que Lewis a prouvé à maintes reprises qu’il n’a besoin que d’un seul coup et je pense qu’il est un tueur quand il est là, donc je vais aller avec Lewis. »

Chris Daukaus, poids lourd UFC : « Tout dépend du type de Gane qui se présentera et de la quantité de respect qu’il montrera à Derrick Lewis. Si tu respectes trop Derrick Lewis et sa puissance, tu vas avoir de l’appréhension et tu vas attendre qu’il lance et tu ne feras pas ton combat. Si Gane arrive et commence à donner de gros coups de pied, que ce soit à la jambe ou au corps, et qu’il oblige Derrick Lewis à envoyer quand il n’est pas nécessairement prêt à le faire, je peux voir Gane gagner une décision, mais le plus gros problème avec Derrick Lewis, c’est que, que ce soit dix secondes après le début du combat ou qu’il reste dix secondes dans un combat de cinq rounds, il peut vous éteindre et c’est ce qui fait peur avec Derrick Lewis. À mon avis, je pense qu’il est le puncheur le plus dangereux de la division des poids lourds. »

Josh Emmett featherweight UFC : « Vous savez que Derrick Lewis a la puissance du KO et que s’il envoie un coup propre sur quelqu’un, il va le sortir. Ciryl Gane est un combattant super technique et il s’est vraiment bien débrouillé contre Volkov lors de son dernier combat, donc je vais devoir opter pour Ciryl Gane.« 

Quels sont vos pronostics pour le combat Derrick Lewis vs Ciryl Gane ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
5 mois il y a

J’espère me tromper mais je vois pas Gane arriver à finir Lewis (même Hunt l’a pas mis KO, juste TKO), et je ne vois pas non plus Gane avec suffisamment d’expérience pour tenir sur 5 rounds, sans frustration, sans excès de zèle, et éviter le K.O. Lewis est énorme, a beaucoup d’expérience, et à mon avis autant de KO power que Ngannou. Après, certes, Volkov s’en sortait très bien jusqu’aux dernières secondes, mais c’était sur 3 rounds.. Ça, + le fait que son dos est guéri, + le fait qu’il est devant son public, je sais pas mais je le… Lire la suite »

The Celte
The Celte
5 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Gane a prouvé deux fois qu’il pouvait aller sur cinq rounds sans faire de choses trop prévisible. Il avait suivit le game plan à la line, il a pas l’air d’un mec à ce frustrer. Il peut le faire!

Last edited 5 mois il y a by The Celte
Yann Archik
Yann Archik
5 mois il y a
Répondre à  The Celte

Oui grave, et j’espère pour lui!;)

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x