« S’il accepte, c’est l’adversaire parfait » : Giom Peltier s’exprime sur l’avenir de Benoît Saint Denis
Giom Peltier, fondateur de la Bulgarian Top Team et manager de multiples combattants de renom, est passé sur la chaîne YouTube d’ActuMMA pour répondre à quelques questions. Il a partagé quelques mots sur Benoît Saint-Denis, vedette de son management.
La Bulgarian Top Team est un véritable rouleau compresseur du management en France ! Son fondateur, Giom Peltier, a été invité pour une interview des plus qualitatives sur notre chaîne YouTube ActuMMA. Il s’est livré sur son parcours, son travail, ses combattants, le MMA en France et bien d’autres sujets.
Évidemment, quand on parle de la BTT, on ne peut pas passer à côté de la vedette : Benoît Saint-Denis, qui est revenu en force lors de l’ADXC 4 avec une belle victoire sur Marc Diakiese. De quoi se remettre sur les rails du combat après avoir encaissé un gros KO contre le challenger au titre des poids légers, Dustin Poirier. ‘The Diamond’ affrontera ce week-end Makhachev lors de l’UFC 302. Ne loupez pas l’événement !
Giom Peltier donne des nouvelles sur Benoît Saint Denis
Benoît Saint-Denis a fait part de son envie de combattre le plus tôt possible. Giom Peltier a expliqué à quel point il le voulait : « Il voulait être booké la semaine suivant son combat contre Dustin Poirier. Il voulait déjà être booké. C’est une qualité que j’espère qu’il ne perdra jamais. »
Récemment, ‘BSD’ a expliqué qu’il aimerait re-combattre contre des gros noms à l’UFC Paris en septembre, voire même avant en Angleterre lors de l’UFC 304. Giom Peltier nous a justement éclairés à ce sujet :
« On va le revoir au mois de septembre. Il va très certainement performer. En plus de ça, je suis en train de travailler sur un adversaire, qui, je l’espère, va accepter. S’il accepte, c’est l’adversaire parfait pour revenir… Ce sera quelqu’un du top 15. Si ce n’est pas le cas, on ne combattra pas de toute façon. Benoît doit combattre contre des personnes mieux classées. Donc ce sera quelqu’un qui sera mieux classé que Benoît et il y a une volonté de combattre à l’UFC Paris. C’est déjà acté, c’est déjà bon. » Puis il rajoute une exclusivité : « Il est possible que l’on retrouve Benoît très très haut dans la carte. Le plus tard possible. »
Il est donc clair que Saint-Denis nous offrira une guerre de haut niveau lors du prochain UFC Paris. Les autres combattants de la BTT feront autant honneur que le poids léger, comme Giom Peltier a pu l’expliquer lors de notre interview, disponible sur notre chaîne Youtube ActuMMA.
Que pensez-vous des mots de Giom Peltier ?