Sergei Pavlovich et Alexander Volkov n’auraient pas été prévenus par l’UFC de leur combat
En effet, Sergei Pavlovich et Alexander Volkov ne semblaient pas savoir qu’ils étaient opposés l’un à l’autre.
La communauté MMA a été ravie d’entendre l’annonce des combats qui auront lieu lors de l’édition du 22 juin de l’UFC Fight Night, la toute première carte UFC à se dérouler en Arabie Saoudite. L’un des combats annoncés, un combat de poids lourds opposant l’ancien challenger du titre intérimaire Sergei Pavlovich à Alexander Volkov, semble toutefois déjà compromis. Selon le média russe Red Fury MMA, les deux combattants et leurs camps ont été pris au dépourvu par l’annonce et pourraient envisager de ne pas se battre l’un contre l’autre.
Un combat déjà annulé ?
De plus, une source a déclaré à RingSide24 que Pavlovich et Volkov, deux Russes, ne voudraient pas se battre à moins qu’ils ne soient réservés pour un combat pour le titre ou pour un titre éliminatoire.
« Ils sont en bons termes, s’entraînent périodiquement ensemble. Maintenant, il y aura des négociations entre la ligue et les managers pour que le combat entre Volkov et Pavlovich soit annulé ».
Sergei Pavlovich n’a pas combattu depuis qu’il a pris un KO dans son combat pour le titre intérimaire des poids lourds contre Tom Aspinall à l’UFC 295 en novembre dernier. Alexander Volkov, quant à lui, a remporté trois combats consécutifs, le dernier étant la soumission sur Tai Tuivasa à l’UFC 293 en septembre. ‘Drago’ devait affronter Jailton Almeida à l’UFC 302 au début du mois de juin.
On ne sait pas exactement pourquoi la promotion a fait ce changement, qui semble avoir pris Volkov et son équipe par surprise.
Que pensez-vous de ce combat ?
Le combat à faire est Sergei vs Cyril !