Home ARTICLES Selon son coach, Conor McGregor a été «très déçu» d’avoir été touché par Khabib à l’UFC 229

Selon son coach, Conor McGregor a été «très déçu» d’avoir été touché par Khabib à l’UFC 229

UFC

L’ancien champion featherweight et ligthweight de l’UFC, Conor McGregor, est revenu dans l’octogone après une interruption de près de deux ans lors du main event de l’UFC 229 le week-end dernier. Il tentait de récupérer le titre des lightweight UFC face au champion invaincu Khabib Nurmagomedov.

Malheureusement pour la superstar irlandaise, Conor McGregor, son combat contre «The Eagle» à l’UFC 229 s’est déroulé comme le prévoyaient de nombreux analystes.

Khabib Nurmagomedov a été capable d’utiliser ses facultés supérieures en grappling pour remporter une victoire décisive au quatrième round sur «Mystic Mac».

Si l’issue de l’événement principal de l’UFC 229 de samedi dernier n’a peut-être pas choqué le monde de la même manière que la bagarre qui a suivi le combat. Le fait que Khabib Nurmagomedov ait fait tomber Conor McGregor avec une droite overhand au second round a choqué beaucoup de fan (la vidéo ci-dessous).

S’exprimant au cours du Joe Rogan Experience MMA Show, John Kavanagh, l’entraîneur en chef de McGregor, a révélé que Conor était très contrarié après avoir commis cette erreur technique qui avait conduit à cette frappe de Khabib au second round.

«Il (Conor) déteste les erreurs techniques. Donc, cette main droite, vous savez… il était très déçu d’avoir été attrapé avec un coup comme ça. Mais c’est vraiment drôle, j’y pensais justement, vous savez que cette main droite, si vous la montriez à un entraîneur de boxe, il dirait: «C’est horrible. Vous avez la tête basse et vous vous balancez ». Mais encore une fois, je ne me soucie pas vraiment de l’opinion des gens sur les choses. Je me soucie juste de l’efficacité des frappes. C’était une technique sacrément efficace. Vous savez que c’est l’un des coups les plus durs et nets que Conor ait reçu dans sa carrière en MMA.»

Après son échec face au champion russe invaincu à l’UFC 229, Conor McGregor a assuré à ses fans qu’il serait de retour et qu’il était «impatient» de disputer une revanche contre Khabib.

Souhaitez-vous voir Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov pour la revanche ou doit-il affronter un autre adversaire ?

Source : BJPENN

15
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
hervéUSADADeuf36fredericknfnx Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
NABI
Invité
NABI

non donnez ce combat à ferguson ou à lee, après un film de cul pareil Mcgregor doit prouver qu’il la mérite cette ceinture.

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

McGregor est sur estimé, il a eu son moment de gloire en affrontant que des nains, une fois qu’il est monté de catégorie, il s’est fait defoncer. Le mec c’est un combattant pro, il a le cardio d’un vieux de 70 ans, sa gauche lui sert à rien face à des mecs qui encaissent bien. Bon Nurmagomedov lui il a le style d’une bitch dans la cage, il te met au sol direct car debout il vaut rien. C’est pas parce qu’il a touché McGregor debout qu’il a forcément un bon striking, Velasquez aussi touchait beaucoup Dos Santos, mais tout… Lire la suite »

Patrick Careau
Invité
Patrick Careau

J’aimerais tellement voir Diaz contre Khabib. Premièrement, le cardio de dIaz est inépuisable et il va beaucoup vers l’avant. Deuxièmement, Son striking s’est grandement amélioré et il a plus de puissance que la moyenne des 155. Finalement, son BJJ pourrait obliger Khabib à réfléchir et faire plus attention dans son ground and pound. Ça serait une confrontation très intéressante.

Patrick Careau
Invité
Patrick Careau

J’oubliais les 9 take down contre 0 pour Diaz.

Patrick Careau
Invité
Patrick Careau

Je vais mieux reformuler car s’est pas claire. 9 take down pour GSP contre 0 pour Diaz.

USADA
Invité
USADA

Oui mais voyez vous mon cher Patrick, dans le MMA des Diaz, les TD, on n’en fait pas !!! En tout cas, devant St Pierre, çà risque pas. Et donc çà ne compte pas, c’est comme çà. Les Diaz, si on les fout par terre, ils boudent et se mettent en boule sans bouger durant 5 rounds si il le faut; Surtout Nick, parce que lui c’est un vrai guerrier, quand il a une idée en tête… Et on peut leur foutre des coups de genoux, ils s’en foutent, ils attendent que le MMA change ! C’est que eux, ceux… Lire la suite »

hervé
Invité
hervé

ta un problème perso avec habib mohamed ou quoi ? tu ferais quoi toi enfermé dans une cage contre un combattant niveau national? RIEN tu te fera dessus avant, pendant et tu finira aux urgences service rea, si ta des couilles de combattre.

knfnx
Invité
knfnx

Nick Diaz s’ est proposé pour affronter khabib dans un poids intermédiaire, disant qu ‘ il ne souhaitait pas descendre à 155. Il dit aussi qu’ il serait curieux de voir comment khabib se défendrait face à Nate…

Perso, McGregor vaut mieux que ce qu’ il a proposé mais pour revenir face au Russe il doit se refaire avec une ou deux victoire… et lever le pied sur le proper 12!

Ce qui fait le plus de sens serait :
Khabib/fergusson

Mcgregor/Nate 3

Alvarez/Lee (en attendant le retour de Poirier)

Merci pour le site, les news sont fréquentes, vraiment cool, thx

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

Déjà que Nate Diaz contre Khabib, ça enverrait du lourd mais alors si c’est le grand frère qui combat le russe, franchement ce serait énorme ! Mais jamais l’UFC organisera ce fight malheureusement. Pourtant ce serait bien car ils ont un compte à régler, ils se sont battus il y a 3 ans, Khabib s’était embrouillé avec Martin Sano, un pote aux frères Diaz et du coup ça avait terminé en baston générale, même Nick Diaz était ressorti avec le visage un peu touché, ils ont du bien se taper en dehors des caméras. Bref dans la cage, Khabib vs… Lire la suite »

knfnx
Invité
knfnx

Pas mal… je ne savais pas! Merci, je comprends mieux le fait que Nick propose son frère au russe…
Ils sont badass ces Diaz quand même, excellent!

Mais comme tu dis, l ufc n’ acceptera jamais!
Nick detruirait khabib à mon humble avis.

Par contre je les sens vraiment capable d’ offrir sa revanche à l’ irlandais!

Nick Diaz
Invité
Nick Diaz

Ouai il le détruirait, a la limite Nate Diaz je sais pas, j’ai un petit doute mais Nick Diaz contre Khabib, Khabib se prendrait une rouste monumentale, surtout que là il aurait pas l’avantage du poids.

Les frères Diaz c’est les OVNI de ce sport sérieux, deux génies mais malheureusement incompris, sauf ceux qui les comprennent.

knfnx
Invité
knfnx

Nick est un middle, y a pas photo!
Mais quand à Nate, je crois bien qu’ il aurait sa chance, en tout cas je signe direct…

Les Diaz sont des mecs anti conformistes et c’ est bien ça qui fait qu’ ils n’ ont pas la place qu’ ils méritent…

frederic
Invité
frederic

Les frères Diaz ne jouent le jeu de personne , ils restent entier que ça plaise ou pas , et ils sont 2 supers guerriers. Ils sont super charismatique ( à leur façon ) ( moi ça me va car sommes pas ds un monde de ta…… ) Oui un combat Khabib vs Nate ou Nick serait bien top. J’aimais vraiment bien Conor jusqu’à ce que je capte qu’il surjoue son perso , en plus face à Khabib il est arrivé comme s’il allait gagner sans effort… Aussi il croit qu’il a déjà tout gagné. Il a eu de trop… Lire la suite »

Deuf36
Invité
Deuf36

Un fan des freres diaz qui et pas du tout objecti dire qui le démonte sans souci bref encore un amateur

frederic
Invité
frederic

Moi je ne dis pas qu’ils démontent qui que ce soit , je dis qu’ils sont agressifs et bagarreurs et qu’ils ne lachent rien et du coup je pense que cela pourrait être un combat intéressant et pas fade comme beaucoup de combats. Et si tu n’es pas un pro de MMA ben TU es un amateur…