Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov stoppe Conor McGregor et lance une bagarre générale (vidéo)

Khabib Nurmagomedov stoppe Conor McGregor et lance une bagarre générale (vidéo)

Un combat pour le titre lightweight entre l’ancien champion Conor McGregor et le détenteur du titre actuel, Khabib Nurmagomedov, a été le main event de l’UFC 229 ce samedi soir à Las Vegas.

L’UFC 229 marque la première fois que Conor McGregor (21-3 MMA) revient dans l’octogone depuis sa victoire sur Eddie Alvarez via TKO au 2e round à l’UFC 205 en novembre 2016.

Khabib Nurmagomedov (26-0 MMA) avait combattu pour la dernière fois lors de l’UFC 223 en avril à Brooklyn, où il avait vaincu Al Iaquinta par décision unanime pour remporter le titre vacant des 155 livres.

Les deux grands rivaux, Khabib et Conor, sont tous les deux entrés dans l’octogone pour en découdre, ci-dessous les meilleurs moments :

1er round :

Nurmagomedov a dicté le rythme dès le départ. Il a emmené McGregor au sol tôt, et bien qu’il n’ait pas fait grand chose et vraiment profité de son avantage, il est resté sur McGregor pendant le reste du round et l’a épuisé.

2e round :

Au deuxième round, le russe a infligé énormément de dégâts à l’ancien champion poids légers et poids plume de l’UFC. Nurmagomedov a fait chuter McGregor avec un droite, et peu de temps après, l’a emmené au sol puis a lancé une série d’assauts impitoyables dans ce qui était probablement un round noté 10-8 en faveur du daghestanais. McGregor, cependant, a résisté à la tempête, en partie avec des mouvements discutables comme une saisie du grillage et un coup de genou illégal à la tête, et s’est relevé avant la fin du round.

3e round :

Au troisième round, Nurmagomedov a commencé à ralentir. Et McGregor, bien que fatigué, a accéléré le rythme, lançant  sa gauche et contrant avec sa droite, à la tête et au corps, distribuant des coups de pied pour maintenir la distance. McGregor a probablement remporté le troisième round.

4e round :

Mais Nurmagomedov, qui ne s’est jamais assis sur son tabouret entre les rounds, s’est remis au travail dans la quatrième reprise, et cette fois, il a fait le job. McGregor a tapé suite à un étranglement arrière, portant à quatre ses défaites en MMA toutes par soumission. Khabib Nurmagomedov soumet Conor McGregor via Rear naked choke.


Après sa victoire Khabib lance son protège dent dans le public et passe par dessus la cage pour aller frapper Dillon Danis, le partenaire d’entrainement de McGregor. S’en suit un grand moment de confusion et une bagarre générale éclate.

Retrouvez tous les résultats et vidéos de l’UFC 229 Khabib vs McGregor en cliquant ici.

29
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
20 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
18 Comment authors
USADAFatboyslimlambertMrkMYLONAS Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Skyz
Invité
Skyz

Un petit 3 contre 1, contre un Conor épuisé juste après son combat. C’est décidément des couillus et des gens avec des vraies valeurs l’équipe de Khabib. A ce qu’il parait ils auraient quand même dit « hamoudillah » avant > du coup c’est des gens humbles, respect.

Szandor Ferguson
Invité
Szandor Ferguson

Nurmagomedov remporte le combat, mais il se comporte comme une ordure à la fin du combat. Il avait gagné, il n’avait pas besoin de sortir de la cage, pourquoi il s’est comporté comme ça ? Je n’excuse pas l’attitude de McGregor mais ce que dit McGregor en conférence de presse, ce que fait McGregor lors des staredowns, tout ça c’est de la mise en scène, c’est un personnage. Alors pourquoi Khabib a agit comme ça à la fin du combat ? Une seule réponse, pour moi humainement ce mec est faux, un faux gentil, il a montré son vrai visage.… Read more »

Haki
Invité
Haki

Pour battre ce mec faut avoir du sol c’est tout il est trop brouillon sa lutte le sauve faut lui donner des expert de sol avec un bon niveau debout faut voir Ferguson et Kevin lee

Loqmen Anani
Invité
Loqmen Anani

Je suis d’accord que Khabib a dérapé et qu’il n’aurait pas du, surtout son équipe ! Cependant, traiter son visage de racaille n’est pas objectif. De plus, il n’y avait aucune mise en scène dans les propos de McGregor et tout le monde le sait, il a insulté son pays, son père, sa religion. Et ceci n’est pas digne d’un professionnel. Je comprend le comportement de Khabib, et si vous êtes scandalisé par son comportement, alors j’attendrais le jour où quelqu’un vous insultera de la sorte. Sans parler de l’histoire du bus bien sûr…

Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

Gsp s’est fait insulter par les Diaz pendant plus d’une année, et ils sont pas plus tendre que MC Gregor dans leurs paroles, c’est pas pour autant qu’il s’est jeté sur Nate après avoir battu Nick…
Bref Nurma se dit grand fan de Gsp, et bien il est bien loin de lui arriver à la cheville….

USADA
Invité
USADA

En même temps, il en a beaucoup des fans GSP, mais bien peu lui arrivent à la cheville… 😉

Haki
Invité
Haki

Frère je parle même pas sa declanche des baston général sa monte sur le ring pour attaquer les combattants foutez moi sa dehors dana putain c’est passé sur BFMTV Perso je les vire après sa parle de humble muslim je sais pas quoi toujours la même merde

ThirdEye
Invité
ThirdEye

Je crois que tu t’emportes un peu trop mon ami. Tu parles d’humilité mais, je vois tes commentaires assez virulent et irrespectueux, non pas par rapport à Nurma le combattant mais, je te cites « à tout ce qu’il représente ». Je suis musulman et j’aime Conor le combattant son style etc. Je pense qu’au fond c’est un chic type. J’en suis convaincu il suffit de voir le TUF avec lui pour s’en convaincre. Ensuite je trouve qu’il a dépasser les limites en parlant de la famille de Nurma comme il avait dépasser les limites avec Aldo et Dos Anjos etc. Je… Read more »

fred
Invité
fred

mac gregor a trop une grande gueule fallait bien qui paye un jour il etait outsider et il le reste et regardez bien ce qui c est passe vous bandez pour un vrai fake chanceux ignorant!!!!!

Khabib
Invité
Khabib

Arreter de faire les faux cul ces un homme point on traite ton pere ton peuple ta religion bah si tu ferme ta gueule ces que tes pas un homme point il a montrait que ces un bon le khabib chez nous sais comme sa et il nous a bien defendu point

Skyz
Invité
Skyz

« chez nous sais comme sa »

Religion de paix et d’amour.

Khabib
Invité
Khabib

Je parle pas de religion mais de la region ou on a grandi au Caucase si toi te faire insulter ta mere et ton pere sa te fait rien pas de notre faute si ta pas de fierté

Dozo
Invité
Dozo

Ferme ta guel c’est pas le 1er que l’on insulte mais c’est le 1er à faire sa Sa parle du bus mais c’est lui qui est parti faire la misère à Lobov avec ces potes lâches nique ton chez toi alors ce fils de pute c’est une merde C’est toujours comme sa muslim mon q. Putain de Gardien de chèvres.

Khabib
Invité
Khabib

Meme pas la peine de te repondre quesque tu connais toi aller peace

Szandor Ferguson
Invité
Szandor Ferguson

Non justement dans l’Islam c’est écrit qu’il faut savoir maîtriser sa colère. Khabib n’a pas eu une bonne attitude à la fin, c’est haram ce qu’il a fait. C’est pas digne d’un musulman.

La colère vient de Satan. Ne l’oublie pas.

Et n’oublie pas ça également : Un moment de patience dans un moment de colère empêche mille moments de regrets.

L’Islam c’est la paix et l’amour. Il a battu McGregor dans la cage, ça suffisait largement. C’est à cause de personnes comme toi ou encore Khabib que l’Islam est mal vu.

Barbey
Invité
Barbey

Déjà en islam le mma n est pas autorisé
Ou alors comme un loisir

Pierre-Emmanuel Baumans
Invité
Pierre-Emmanuel Baumans

Je suis surpris de ne le lire nulle part, mais le seul responsable de cette situation, est Dana White. Pendant toute la Promo, il a acquiescé le discours infligeant de CmG. Parler sur la famille, les origines, l appartenance religieuse et j’en passe, ce n’est pas martial! Ok, il ne s’agit pas de déculpabiliser Khabib ici, ce qu’il a fairt ui portera préjudice car la fanbase amené par CmG et consort ne retiendront que ça, et que ça ne devait de toutes façons pas être fait. La performance fût exceptionnelle, la fin malheureusement pas. White et ufc ne représentent plus… Read more »

Paco
Invité
Paco

à force de critiquer l’ufc, faudrait que tu songe à arrêter de regarder cette « horreur  »
retourne paisiblement prendre du bide à la baraque à frite du coin et t’entraîner 1 fois par semaine en mma chez dédé l’anguille !!!
Merci

Pierre-Emmanuel Baumans
Invité
Pierre-Emmanuel Baumans

Décidément tu me suis partout .
Tu peux aimer un sport mais pas la tournure qu’il prend.
Si toi tu es lâche à abandonner (un peu comme tes com sur fb) quand tu te fais remettre à ta place , moi je continue.

Pour ce qui est de l entrainement tu es le bienvenu

Paco
Invité
Paco

1 tu ne m’a jamais remis en place sur quoi que ce soit.
2 moi lâche à bon ?
3 concernant l’entraînement, ne t’en fais pas pour moi, je ne suis pas comme toi à me rasé le crâne et me faire pousser le bide histoire de se prendre pour fedor ✌
PS travail ton cou , il doit faire 4 centimètres de diamètre
pas bon en cas de choc !!!!
et fait un peut d’abdos, Sa sert toujours.
Arrête aussi de traîné dans les friteries c’est pas bon tous ça
Peace le belge

Tony
Invité
Tony

McGregor aurait certainement du prendre un top 10 avant d’affronter le champion, 2 ans hors de l’octogone ce n’est pas rien ! Belle victoire pour Khabib rien à dire. Par contre, son comportement et celui et de ses acolytes est inacceptable !!! C’est une très mauvaise image pour notre sport. J’espère que Khabib sera sanctionné à la hauteur de son dérapage (tout comme aurait du l’être Conor après l’attaque du bus !).
Quelque chose me dit qu’on reverra l’irlandais très vite dans l’octogone !

Punch out 34
Invité
Punch out 34

Perso je m en tapes que khabib soit musulman,chrétien bouddhiste ou autres. Chacun fait ce qui lui plaît et ce qu’il pense être le mieux pour lui. Maintenant tout les « fanboys » qui crient que Conor n’a eu que le chance et qu’il n’est qu’un fake vu vos « grandes gueules » j’attends votre palmarès avec impatience vous devez être des champions mais sur console…la plupart d’entre vous moi y compris n’aurais même pas tenu 30 secondes contre Mendès ou Aldo ou Nate etc Pour terminer il n’y a rien à dire khabib a été impressionnant de « facilité  » et de maîtrise,je ne… Read more »

Szandor Ferguson
Invité
Szandor Ferguson

Le meilleur commentaire que j’ai lu, tous sites confondus. Je te rejoins sur tout ce que tu dis.

Punch out 34
Invité
Punch out 34

Merci je te lis ailleurs aussi ^^ et je suis d accord en général avec toi

Khabib
Invité
Khabib

On respecte mcgregor meme khabib a dit qu il le sous estime pas apres il et aller juste trop loin dans ces propos tu veux faire le buzz ok mais clash le sur lui pas sont pere ni sa religion qu il sois musulman juif chrétien et ni sur nous en disant que on et des rat voila

MYLONAS
Invité
MYLONAS

Tout est dit. Pour moi même si Conor perd ce combat. Après 2 ans d’inactivité en mma. Il restera plus grandi, en revanche Khabib à peu être remporté le combat mais il c’est bien grillé pour son future dans l’octogone

Mrk
Invité
Mrk

Il faut pratiquer 15 ans de lutte greco romaine minimum pour rivaliser avec khabib et sa prise de L orteil

lambert
Invité
lambert

combat à sens unique, dommage j’y croyais comme beaucoup mais nurma à appliquer le game plan parfait et à donné une leçon de grappling à l’irlandais. il est allé chercher la jambe arrièree droite d’entrée et chapeau bas car je pense que la team gregor avait pas prévu, qu’il aille chercher aussi bien et aussi loin du premier coup. mc gregor à quand même trés bien défendu mais le travail de sappe ( genou appuyer sur l’abdommen) la épuisé dès la fin du premier round… pour une revanche et bien que dire….why not? mais ça va être très très dur.… Read more »

lambert
Invité
lambert

tient, elle est belle celle la :
« Je m’excuse auprès de Las Vegas, du Nevada. Je suis désolé, je suis conscient que je n’ai pas montré mon meilleur visage. Mais il a insulté ma famille, ma religion, mon pays…, je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous focalisés sur le fait que j’ai sauté par-dessus la cage ».

le nurma a autant de neurone qu’il est doué en mma, serieux le pauvre gars ne voit pas l’impact que peu avoir son action au niveau internationale ( image du sport). affligeant !!