Home ARTICLES Selon l’UFC, Dominick Reyes mérite une revanche contre Jon Jones

Selon l’UFC, Dominick Reyes mérite une revanche contre Jon Jones

Une revanche pour Dominick Reyes contre Jon Jones ?
Dana White pense que Reyes mérite une revanche contre Jones

Le président de l’UFC, Dana White, estime que Dominick Reyes mérite une revanche contre Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC.

Reyes a combattu Jones pendant 25 minutes dans le combat principal de l’UFC 247. Bien que de nombreux fans et médias aient marqué le combat en faveur de Reyes, les juges ont accordé une décision unanime à Jones. Immédiatement après la fin du combat, les fans ont réclamé une revanche.

Cependant, Reyes a combattu Jones, et Jan Blachowicz est devenu un des meilleurs candidats à la ceinture lorsqu’il a mis KO Corey Anderson à l’UFC Rio Rancho. Jones était présent pour ce combat et Blachowicz et lui se sont apparemment mis d’accord (sur les réseaux sociaux) pour se battre, laissant Reyes dans une situation étrange.

Selon White, cependant, Blachowicz contre Jones n’est pas un fait accompli, et il dit que Reyes pourrait encore avoir Jones comme prochain adversaire. En fait, White était à une réunion avec le manager de Reyes, Tiki Ghosn, lorsqu’il a parlé des aspirations de Reyes au titre avec TMZ Sports :

« Je pense qu’il mérite une revanche. Vous seriez fou de ne pas penser qu’il mérite une revanche« , a déclaré White à propos de Reyes.

« Je ne sais pas. Nous verrons comment ça se passe. Au début de ce combat, beaucoup de gens ne savaient pas qui était Reyes, ils savent qui il est maintenant. »

On a demandé à White s’il pensait que Reyes avait gagné le combat contre Jones, mais le président de l’UFC a déclaré que son opinion sur ce point était discutable :

« Hum, ça n’a pas d’importance. Je ne suis pas un juge. Ça n’a pas d’importance« , a dit White.

On a demandé à Ghosn ce que les commentaires de White signifiaient pour Reyes, qui a obtenu une chance de remporter le titre, et le manager a admis que c’était une bonne nouvelle :

« Une bonne nouvelle pour Reyes. Je pense qu’il y a de grandes chances que Reyes se batte contre Jones de nouveau. »

Êtes-vous d’accord avec Dana White pour dire que Dominick Reyes mérite une revanche contre Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lohane57Symo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Symo
Invité
Symo

Je pense que la revanche donnera raison à Reyes . Il a déjà dompté Jones durant 3 round en savant casser son gameplan , en revanche Jones est sur le déclin et depuis qu’il est brillant il est moins brillant .

lohane57
Invité
lohane57

Malheureusement Blasco n’est pas très vendeur et Dana le sait,
Vu qu’il n’y a personne qui est pu tirer son épingle du jeu depuis l’absence de Santos a part bien sur Reyes et Blasco, bin on va avoir droit a la revanche entre Jones et Reyes et d’un coté ce n’est pas plus mal car je ne voyais pas le Polonais inquiéter Jones.