1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland vs. Jake Paul : le combat finalement interdit par la direction de l’UFC ?

Sean Strickland vs. Jake Paul : le combat finalement interdit par la direction de l’UFC ?

0
Strickland-Paul

Sean Strickland aurait pu affronter Jake Paul dans un combat de boxe. Mais l’UFC semble en avoir décidé autrement…

Ancien champion de l’UFC, Sean Strickland s’est récemment lancé dans une guerre à distance avec Jake Paul. Tout est parti d’une séquence dans laquelle le combattant de MMA brutalise un influenceur lors d’un entraînement. Les images semblent avoir choqué le cadet des frères Paul, qui n’a pas manqué de réagir et de critiquer Strickland. Suite à cela, Jake Paul a défié l’athlète de l’UFC en lui proposant un combat de boxe à Porto Rico. Le youtubeur a même passé un deal avec Strickland : s’il gagnait, il paierait 1 million de dollars de sa poche. Si l’ex champion middleweight de l’UFC perdait, il devait se faire tatouer sur le corps le logo de l’application de paris de Paul.

Dernièrement, Strickland a déclaré qu’il avait contacté l’UFC pour savoir si la promotion l’autoriserait ou non à faire ce combat. Mais sa demande a été refusée… Sur sa chaîne YouTube, le combattant de MMA s’explique : « Jake Paul m’a proposé un million de dollars […]. En fait, j’ai parlé à Hunter [Campbell], et j’ai dit : ‘Vous laissez McGregor combattre Mayweather. C’est un combat plus facile, avec de l’argent plus facile, puis-je faire ça ?’« 

« Demande à des adultes de te suivre »

En somme, la réponse d’un des dirigeants de l’UFC a été négative : « Hunter m’a expliqué que Paul ne vendait pas de combats. Quand il se bat, il distribue des billets. Il ne gagne pas d’argent. Le public qu’il cible est celui des enfants. Et les enfants n’achètent pas de pay-per-views… Donc un peu déprimant, parce que je me suis dit, tu sais quoi ? Je vais prendre un jour de paie pour battre ce put**n de gars. Cela semble assez simple. Mais malheureusement, Jake Paul est un influenceur. Il s’adresse aux enfants… Put**n, je ne sais pas mec. Demande à des adultes de te suivre, et ensuite nous nous battrons » a poursuivi ‘Tarzan’.

Strickland, qui ne refuse jamais un défi, voit là une énorme opportunité s’échapper. Un beau chèque vient peut-être de s’envoler sous son nez… Récemment, il a perdu son titre middleweight à l’UFC, au profit de Dricus Du Plessis. Pour la suite, c’est le grand point d’interrogation.

Que pensez-vous de cette décision de l’UFC ? Auriez-vous aimé voir le combat Strickland vs. Paul ?

volkanovski vs topuria

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.