1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland réagit à sa défaite contre Dricus Du Plessis à l’UFC 297

Sean Strickland réagit à sa défaite contre Dricus Du Plessis à l’UFC 297

1
Sean Strickland réagit à sa défaite contre Dricus Du Plessis à l'UFC 297
Crédit : Instagram @stricklandmma

Sean Strickland est revenu sur sa défaite qui a eu lieu contre Dricus du Plessis durant l’événement principal de l’UFC 297.

Ce week-end, durant le main event de l’UFC 297, Sean Strickland a été détrôné chez les poids moyens de l’UFC. Après 5 rounds disputés, l’Américain s’est incliné par décision partagée face à Dricus Du Plessis (voir le résumé du combat). Pour beaucoup, la décision aurait pu aller dans un sens comme dans l’autre. Le boss de l’UFC, Dana White, pense même que Sean Strickland aurait dû gagner.

Sean Strickland réagit à sa défaite

Dans une récente publication sur Instagram, Sean Strickland s’est exprimé, revenant sur sa défaite à l’UFC 297.

« Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu ! » , a écrit Strickland. « J’ai reçu un coup de tête qui m’a ouvert l’œil, j’ai mis quelques tours pour m’adapter au sang qui coulait dans mes yeux… C’est nul de perdre de cette façon, mais c’est le jeu ! Je pensais avoir gagné même sans pouvoir voir avec mon œil gauche, mais c’est la vie ! Passons au suivant ! Je t’avais dit que je saignerais pour toi !!!!!! »

Sean Strickland a remporté la ceinture de l’UFC en réalisant une masterclass face à l’ancien champion Israel Adesanya. Au regard de sa confrontation serrée avec Du Plessis, il ne serait pas étonnant de voir une revanche entre les deux athlètes. Néanmoins, le nouveau champion semble concentré sur son rival Adesanya, qu’il a call out après sa victoire.

Que pensez-vous de la défaite de Sean Strickland ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.