1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland fait une bataille de feu d’artifice à deux semaines de son combat à l’UFC 297 : « Dana ne va pas… »

Sean Strickland fait une bataille de feu d’artifice à deux semaines de son combat à l’UFC 297 : « Dana ne va pas… »

0
sean strickland
Crédit : Nina Daniele Instagram

Les fans ont récemment réagi à la diffusion d’une vidéo montrant Sean Strickland et Nina-Marie Daniele participant à une « activité extrême » deux semaines avant le combat de Strickland contre Dricus Du Plessis.

Daniele a posté sur son compte Instagram une vidéo la montrant avec Sean Strickland et un groupe d’amis en train de participer à une bataille de feu d’artifice. Pour rendre les choses encore plus dangereuses, Sean Strickland était torse nu, ce qui l’exposait à un risque de blessure. Alors que dans deux semaines il défend son titre face à Du Plessis qui lui avait manqué de respect en conférence de presse, cet échange a d’ailleurs créé une bagarre lors de l’UFC 296, Strickland met le combat en danger.

Sean Strickland prend des risques

La vidéo a suscité de nombreuses réactions de la part des fans, qui ont fait remarquer que Dana White ne serait probablement pas très heureux que la tête d’affiche de l’UFC 297 prenne part à de telles activités avant l’événement. Ils ont indiqué que le champion des poids moyens risquait d’être le premier combattant à se retirer d’un combat en raison de blessures liées à des brulures.

Voici ce que les fans avaient à dire :

« Dana : tu es puni Sean »

« Dana ne va pas aimer ça »

« On dirait la prochaine bande-annonce de Harry Potter »

« Dana : Ta première défense de titre est en janvier, sois prêt. »

« Sean sera le premier champion à se retirer de sa défense à cause d’une blessure due à un feu d’artifice dans le désert »

Le succès de l’UFC 297 repose en grande partie sur le combat pour le titre des poids moyens entre Sean Strickland et Du Plessis. Malgré les activités risquées, la vidéo n’a révélé aucune blessure susceptible de compromettre le combat pour l’instant en tout cas. Une autre vidéo de Strickland a fait parler cette semaine, sur un podcast il parlait avec émotion de sa terrible enfance.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.