1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland s’exprime sur les horribles abus subis dans son enfance, il ne peut retenir ses larmes

Sean Strickland s’exprime sur les horribles abus subis dans son enfance, il ne peut retenir ses larmes

2
sean strickland
Crédit : UFC

Le champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, s’ouvre sur les horribles abus qu’il a subis dans son enfance.

Sean Strickland s’est entretenu avec Theo Von dans l’émission « This Past Weekend » et la vidéo du podcast a été publiée. C’est un ‘Tarzan’ ému qui s’est exprimé sur les abus dont il a été victime de la part de son père.

Sean Strickland se dévoile

Le jeune homme de 32 ans a donné un aperçu de ce qu’il a enduré pendant son enfance :

« Mon père s’est mis sur ma mère et je me souviens qu’il m’a dit : « Je vais te tuer ce soir ». Peut-être s’agissait-il simplement de s*xe brutal, nous ne le savons pas pour l’instant. Je suis sous le lit et il commence à l’étrangler. Je sors, et la seule chose que je vois c’est une guitare, je le frappe à la tête et j’appelle les flics. Je cours dans la rue pour appeler les flics, il est arrêté et ma st*pide mère le sort de prison. Je dirais que c’est la partie émergée de l’iceberg. »

« Je me souviens que j’avais l’habitude de m’asseoir et de serrer la jambe de ma mère dans la cuisine. Nous avions un petit coin, et elle y allait, et je m’asseyais là, et toute la nuit, j’étais aux pieds de ma mère, avec mon père (qui disait) ‘Je vais te tuer, p*tain ! Il parlait de lui brûler le visage avec de l’acide. Je suis à l’école primaire. Il lui disait toujours : ‘Si tu me trompes’ – et elle le trompait probablement – ‘Si tu me trompes, je vais te découper, te mettre dans une bouteille d’acide et t’enterrer' ».

En larmes, Sean Strickland a continué à partager la douleur du traumatisme causé par une dynamique familiale manifestement malsaine et très turbulente au cours de son enfance.

C’est lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 296 que Dricus Du Plessis s’en est pris à Strickland en déclarant : « Tu crois que ton père t’a battu à mort ? Ton père n’a rien à envier à moi… tous les souvenirs d’enfance que tu as vont te revenir quand je serai avec toi ».

À la suite de cette menace, Sean Strickland, qui assistait à l’UFC 296 à la T-Mobile Arena, a attaqué Dricus Du Plessis, qui était assis juste derrière lui. Il semblerait que l’incident ait été mis en scène. Quoi qu’il en soit, Strickland estime que les commentaires de Du Plessis étaient « hors limites » et il promet de faire payer ces remarques au jeune homme de 29 ans lorsque les deux se retrouveront dans l’octogone plus tard ce mois-ci. L’UFC 297 aura lieu le samedi 20 janvier et l’événement principal opposera le champion actuel Sean Strickland (28-5 MMA) à Dricus Du Plessis (20-2 MMA) pour la ceinture des poids moyens.

Sur qui misez-vous pour gagner ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. « Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !  »

    Ca c’est de la bio mec !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.