1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland explique pourquoi il n’affronte pas Paulo Costa : « l’UFC refuse que je me batte contre toi »

Sean Strickland explique pourquoi il n’affronte pas Paulo Costa : « l’UFC refuse que je me batte contre toi »

2

Sean Strickland, Paulo Costa, et Derek Brunson pointent tous les trois à la quatrième place du classement des 185 livres. Un combat entre Strickland et Costa aurait donc pu avoir du sens.

Au lieu de cela, Strickland sera opposé à l’ancien champion du GLORY, Alex Pereira, lors de sa prochaine apparition à l’UFC 277 en juillet. Alors que de nombreux fans souhaitaient le voir face à Costa, l’américain a récemment donné sa version des événements sur les réseaux sociaux.

« Costa, pour que tu saches, pour que tu puisses arrêter de parler, je t’ai vu te battre contre Marvin Vettori, je t’aurais marché dessus « , a dit Strickland lors d’une interview accordée à The Schmo.

« Je t’ai appelé plusieurs fois. L’UFC a dit, ‘p*tain non’. Ce qui veut dire, je vais te casser la gueule, ils ne veulent pas que je me batte avec toi. C’est ce qui s’est passé, je vous montrerai les messages où ils disent non, je ne peux pas me battre contre toi.« 

« Alors Costa, va te faire foutre, et si je te vois à Vegas et que tu veux revenir sur cette histoire, c’est quand tu veux, mec« , a poursuivi Strickland. « C’est parti, mec. Tu n’as même pas besoin de faire du poids, petite sal*pe. »

Lors de sa dernière sortie, Paulo Costa a encaissé une deuxième consécutive face à Marvin Vettori. Initialement prévu pour se dérouler en middleweight, le combat a été déplacé à 205 livres après que le brésilien ait révélé qu’il n’allait tout simplement pas être au poids.

Quant à Strickland, le combattant de 31 ans est lancé sur une série de six victoires consécutives. En février dernier, il s’est imposé par décision partagée contre Jack Hermansson, un membre du top 10 des 185 livres.

Auriez-vous aimé voir Sean Strickland face à Paulo Costa ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.