1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland dévoile sa terrible blessure à l’oeil après sa défaite contre Dricus Du Plessis

Sean Strickland dévoile sa terrible blessure à l’oeil après sa défaite contre Dricus Du Plessis

0
Sean Strickland dévoile sa terrible blessure à l'oeil après sa défaite contre Dricus Du Plessis à l'UFC 297
Crédit : Instagram @stricklandmma

Sean Strickland a dévoilé sa blessure à l’oeil sur ses réseaux sociaux et a affirmé que sa vision avait injustement été affectée lors de son combat contre Dricus Du Plessis à l’UFC 297.

Le MMA n’est pas un jeu. Dans la nuit de samedi à dimanche, Sean Strickland et Dricus Du Plessis se sont affrontés dans l’octogone lors de l’UFC 297. Le combat avait pour enjeu la ceinture de champion incontesté des poids moyens, alors détenue par Sean Strickland. Au terme de 5 rounds compétitifs, c’est Du Plessis qui a remporté la victoire par décision partagée. Après l’événement, Strickland a expliqué qu’une blessure à l’oeil survenu à cause d’un coup de tête involontaire l’avait gêné pour performer. D’après-lui, ce serait la principale cause de sa défaite. Il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux.

Sean Strickland dévoile sa blessure

« Je n’ai pas pris la voie des lâches en disant au médecin que je ne pouvais pas voir. J’aurais pu obtenir un no-contest (sans décision, ndlr). La seule raison pour laquelle tu as gagner, c’est parce que je ne pouvais pas voir… J’ai gagné ce combat, le monde sait que j’ai gagné ce combat… La ceinture qu’ils t’ont donnée ne fera jamais de toi un champion. Appréciez… Ils ont dû recoudre un muscle pour le fermer… Merci à tous, votre soutien m’a vraiment aidé à garder la tête haute pendant tout cela, reconnaissant pour toujours. »

Il n’a pas fallu longtemps pour que Du Plessis réponde dans les commentaires : « Pourquoi ne pleures-tu pas à ce sujet… ENCORE. »

À l’avenir, un match revanche entre Strickland et Du Plessis pourrait avoir lieu. Cependant, le nouveau champion a Israel Adesanya dans le viseur. Ce dernier se remet d’une blessure, et compte bien renouer avec la victoire après sa défaite contre Strickland à l’UFC 293. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de cette blessure de Sean Strickland ?

histoires les plus sombres combattants ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.