1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley vs. Frankie Edgar en préparation pour l’UFC 288

Sean O’Malley vs. Frankie Edgar en préparation pour l’UFC 288

0
0

Sean O’Malley, l’étoile montante des 135 livres, pourrait rencontrer Frankie Edgar le 6 novembre prochain à l’UFC 268.

Depuis sa défaite contre Marlon Vera l’année dernière, Sean O’Malley a battu Thomas Almeida et Kris Moutinho. Récemment, il a déclaré qu’il préférait affronter des combattants non classés jusqu’à la fin de son contrat actuel, expliquant que sa paye était la même qu’il combatte Louis Smolka ou Petr Yan.

Cependant l’UFC semble avoir d’autres plans pour O’Malley.

Ariel Helwani, le célèbre journaliste d’ESPN, a révélé que l’organisation cherchait à lui organiser un combat contre l’ancien champion lightweight et actuel numéro 8 de la catégorie bantamweight, Frankie Edgar. La rencontre pourrait avoir lieu le 6 novembre prochain au Madison Square Garden de New York, sur la carte de l’UFC 268.

Après la perte de son titre lightweight en 2012, Frankie Edgar effectue une descente en featherweight lors de laquelle il s’incline face au champion de l’époque, Jose Aldo. Entre 2014 et 2015, l’américain enchaîne les victoires mais est a nouveau battu par Aldo pour le titre intérimaire.

Edgar poursuit son passage à 145 livres plusieurs années et s’impose contre Jeremy Stephens, Yair Rodriguez et Cub Swanson. En 2018, il est battu par KO par Brian Ortega, par décision par Max Holloway puis à nouveau par KO par le Korean Zombie.

Frankie Edgar a fait ses débuts en bantamweight en août dernier en s’imposant contre Pedro Munhoz. Il s’est ensuite incliné par KO contre Cory Sandhagen.

Aimeriez-vous voir le combat entre Frankie Edgar et Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x