Sean O’Malley explique pourquoi il a refusé le combat contre Frankie Edgar
Sean O’Malley devait disputer le combat le plus important de sa jeune carrière face à l’ancien champion lightweight, Frankie Edgar.
Le combat entre les deux hommes était en préparation pour l’UFC 268 qui aura lieu le 6 novembre prochain au Madison Square Garden de New York. Pourtant, lorsque l’organisation a dévoilé les premiers combats de cette carte, les fans ont pu constater l’absence d’O’Malley, remplacé par Marlon ‘Chito’ Vera contre Frankie Edgar.
Lors d’une récente interview accordée à Lire aussi :
LoL il a cru pouvoir tabasser Franky
Moi je dis que c’est pas impossible non plus.Il a un bien meilleur niveau en stand up
Tout comme Yair Rodriguez était censé l’avoir ^^ sans défense au sol le stand up est caduc !
Et pourquoi pas. Dans l’histoire ont à eu le droit à de vrais surprise. Ça m’étonnerait même pas il à largement la palette technique. Après ont la pas trop vu au sol ça à pas l’air ouf il est encore jeune il à une énorme marge de progression il à quand même un très bon potentiel mais y’a encore du boulot pour aller chercher le top.
Il à qu’a dire directement qu’il préfère les combats faciles ce sera plus honnête il à eu peur de finir comme Yair contre Edgar. Les mec à une grande gueule mais il n’accepte que les adversaires les moins dangereux j’ai horreur de ce genre de gars Chito était son seul adversaire valable et il l’a mis à genou x.
Je pense plus que c’est par rapport aux taxes, à New York tu es beaucoup plus taxé qu’à Vegas.
Ouais et après il a avoué qu’il était pas pressé, et que pour l instant il était payé autant en affrontant des second couteaux..Après tout pourquoi pas..
Il à lui même admis qu’il n’avait pas d’intérêts à battre des combattants plus talentueux car c’était la même paye… Certes c’est son droit mais derrière faut pas se la raconter si tu sais que l’adversaire est inférieur c’est une attitude misérable les mecs qui font les forts avec les faibles. À chaque fois qu’il y à discussion pour un top ça ne se fait jamais même sa meilleure adversité Vera était à peine top 15. Quand on à parlé de Garbrandt on à plus entendu parler d’Omalley. Quand le gosse acceptera un haut classé je pourrais mieux le juger!
Pas d’accord il aller affronter Smolka avant que ce dernier soit forfait. Et c’était pas un combat facile à prendre. C’est pas un top 15 certes mais quand il gagne c’est par KO. Après c’est pas de sa faute s’il lui ont mit Moutinho qui débuter à l’ufc les délais était compliquer pour viser plus haut. Pour ce fight contre Edgard je pense que c’est plus une question buisnes ça doit plus l’arranger en décembre l’ufc n’ont sûrement pas voulu attendre et ils ont appeler Vera c’est tout.
Smolka n’est même pas top 15.. ça restait dans la logique que Omalley à choisi de plus il a refusé une revanche contre Vera pour moi ça manque vraiment de panache surtout avec l’image qu’il essaie de donner ! Après je l’enterre pas je le trouve intéressant ce petit et depuis ses débuts c’est dernièrement qu’il commence à me gonfler j’ai l’impression qu’il prend plaisir a enchainer les victoires sans prendre de vrais risques pour gonfler son palmares, des mec comme Adesanya, Jacare(lui il c fait douiller) ou Withaker n’ont pris que des top pour acceder au titre même connor l’avait une grande gueule mais derrière il prenait des gros adversaires Omalley veu jouer le gregor mais sans risques.
Je suis d’accord avec toi je la trouve un peu bizarre sa manière de gérer sa carrière surtout qu’après sa dernière victoire il appelait les plus grands noms de la division au micro de Joe Rogan