1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense qu’il n’est pas loin du titre et veut être payé plus

Sean O’Malley pense qu’il n’est pas loin du titre et veut être payé plus

17

Il ne se laissera pas faire… Sean O’Malley sait qu’il est l’un des plus grands bantamweight et fait passer un message à l’UFC.

Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley pense qu’il n’est plus très loin d’un combat pour le titre bantamweight (même si certains ne sont pas de cet avis) et de ce fait, en tant que « star » de l’UFC, il aimerait désormais être payé en conséquence. Voici ce qu’il a déclaré (via bjpenn) :

« J’ai l’impression d’être l’attraction principale en bantamweight, je suis le plus grand nom. Il y a donc beaucoup de combats intéressants auxquels j’aimerais participer. Évidemment, je veux être payé en conséquence, mais oui, je pense que je ne suis pas très loin de me battre pour le titre, d’être le principal acteur de pay-per-views. … Ça dépend. Je ne pense pas que je puisse faire un main-event avec ce que je gagne actuellement. Je pense que je devrais être payé davantage, alors nous verrons. »

Pourtant Sean O’Malley n’a encore combattu aucun adversaire classé depuis qu’il a été recruté par l’UFC, ce qui alimente les critiques. Il a battu Kris Moutinho dernièrement à l’UFC 264, mais a refusé de combattre Frankie Edgar, car la date ne lui convenait pas. Il parle de Dominick Cruz comme potentiel adversaire à l’UFC 267 :

« En fin de compte, c’est l’UFC qui choisit. S’ils me proposent Frankie, comme je l’ai dit, j’adorerais me battre contre Frankie. Frankie est un gars du top 10 et c’est un gars très connu. Je n’ai pas dit : ‘Non, je ne veux pas me battre contre lui parce que je veux être payé plus’, j’ai dit : ‘Oui, je me battrai contre Frankie le 11 décembre à Vegas. J’aurais adoré faire ce combat. C’est le combat que j’espérais. Je peux aussi me battre contre Dominick Cruz le 11 décembre. »

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que O’Malley devrait affronter quelqu’un du Top 10 la prochaine fois…

D’après vous, ce sera qui ? Dites le nous en com’ !

Comment(17)

  1. Qu’il affronte « the answer » au lieu d’un sac de frappe comme lors du dernier combat et incapable de finir Chris Moutinho. Il n’a affronté que des inconnus et il se prend pour une vedette.
    Mention spéciale à Mouthino, sacré encaisseur est courageux, même le visage en sang, il avance. Big respect

    1. Bien d’accord, beaucoup de hype et de fumette mais pour le moment à part quelques kos contre des no name rien de très concret. Et en effet le combat contre mouthino laisse planer le doute : cardio léger, difficultés à finir l’adversaire…
      J’espère me tromper, il me fait quand même marrer le O Malley.

    2. Je partage-t-on avis, O Malley commençait à ralentir au troisième round et à se faire plus toucher par Mouthino. C’est sure que sur 5 rounds, il ne tient pas la distance.

  2. Ouais pas sûr qu’il s’y prenne de la bonne manière avec White.A mon avis, il pourra négocier APRES avoir battu un top 5 ou 10, mais là entre sa défaite et ses blessures, et ses protestations, pas dit que White ait envie d’en faire sa nouvelle coqueluche tout de suite !!^^
    Après c’est comme toutes les luttes, évidemment si tous les fighters s’unissaient, ils auraient gain de cause, mais dans la vraie vue malheureusement ca se passe rarement comme ca..

  3. Il est Fake a part son charisme y a rien,certe un bon striking mais il a des jambes et genou en mousse.Un lutteur du top 10 le mange.Il a affronté que des nonames.Petr Yan le mangerai a la petite cuillère

  4. Du talent mais n’a affronté aucun top son plus gros test était Vera et on a vu le resultat. Alors il devrait arreter de parler et commencer a affronter des mecs classés quel panache ya til a affronter des mecs que t sur de battre ? Faire le fier apres ça c misérable. Il a du talent je l’aimais bien a ses débuts mais là ça suffit affronte des top ou arrete de te plaindre.

  5. Bon tout le monde a déjà tout dit à propos de omalley (affronte un gars bien classé avant de l’ouvrir etc..) mais du coup sur un ton plus léger, si vous l’avez raté, essayez de trouver le combat de Omalley au TUF avec aux commentaires Urijah Faber et surtout Snoop Dogg, c’est une bonne tranche de rire !
    bonne journée les gens

    1. Merci de l’info, MDR. Ils sont excellents les deux entrains de boire de la vodka tous en distillant des commentaires. Snoop qui fument un blunt. Ça change des commentaires de Cormier et Rogan.
      Le moment que j’aime bien, c’est Faber en mode panique et l’imitation de Snoop. Putain c’est CULTE.

    2. La phrase dans l’highlight 5 comme quoi, ils sont la meilleure équipe de commentaires de la planète et très drôle. Un boulot de rêve. merci encore pour cet instant de bonheur.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.