1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley ne sera jamais champion d’après TJ Dillashaw

Sean O’Malley ne sera jamais champion d’après TJ Dillashaw

0
6

Selon TJ Dillashaw, Sean O’Malley, l’éventuelle prochaine superstar de l’UFC, n’a pas l’étoffe d’un futur champion.

L’ancien champion bantamweight de l’UFC a réalisé un retour victorieux après deux ans de suspension pour dopage en battant Cory Sandhagen, l’un des hommes les plus dangereux à 135 livres.

De son côté, Sean O’Malley déchaîne les passions depuis un certain temps déjà. Malgré sa popularité, il s’est incliné par TKO au 1er round face à Marlon « Chito » Vera lors de sa première rencontre contre un adversaire présent dans les rankings.

Récemment critiqué pour son refus d’affronter d’autres adversaires classés, l’UFC semble néanmoins vouloir faire de lui sa future poule aux œufs d’or.

Lors de son passage sur Submission Radio, Dillashaw s’est exprimé au sujet d’O’Malley, disant de lui qu’il est un bon combattant, mais que son jeu possède trop de lacunes pour qu’il puisse prétendre devenir champion à l’UFC.

« Je ne pense pas qu’il deviendra champion », a déclaré Dillashaw. « Il a trop de trous dans son jeu. Et ils lui donnent juste les bons combats parce qu’il est très populaire, non ?  »

« D’abord, ils l’ont fait monter. Ils peuvent faire ça à presque tout le monde, si vous avez un peu de caractère, si vous pouvez parler de n’importe quoi, ils vont vous faire monter. Et il a fait un bon travail de promotion. Il a fait un très bon travail pour ça. »

« Mais on voit ce qu’il s’est passé lorsqu’il qu’il a combattu Chito. Chito est plutôt un combattant de haut rang, et il s’est fait achever au premier round« , a ajouté Dillashaw. « Je veux dire, je ne pense pas qu’il sera champion, mais c’est un bon combattant. J’espère qu’il pourra aller assez loin pour que je puisse utiliser un peu de ma foudre et être payé pour ça (rires). »

Êtes-vous d’accord avec TJ Dillashaw ? Ou pensez-vous que Sean O’Malley deviendra champion ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luffy
Luffy
5 mois il y a

T’étais dopé quand t’étais champion…
De plus tu t’es pris une raclée en étant dopé bref faudrait qu’il apprenne à la fermer de temps en temps surtout quand t’es un putin tricheur

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Luffy

Comment il avait prit Cejudo de haut, il se foutait presque de sa gueule en plein stardown, j’ai jubilé quand Cejudo l’a couché, pourtant j’aime bien le combattant mais la personne, je peux pas la voir.

Mattr
Mattr
5 mois il y a
Répondre à  Luffy

C’est marrant de dire ça, Parce-que tout le monde oublie que O Malley aussi a une suspension pour dopage 🙂

Donsalinas
Donsalinas
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Merci de nous rappeler çà, personne ne le dit. Ceci dit, Dillishaw a raison, il y a des points faibles chez O’Malley. Ils sont loin tous les deux du niveau de Cejudo ou de Yan de toute façon.

Personne
Personne
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

J’aime pas les deux mais il est vrais que TJ battrait O’Malley c’est vrais

Last edited 5 mois il y a by Personne
Luffy
Luffy
5 mois il y a
Répondre à  Mattr

Ben voyons a t’endendre parler le dopage c’est légitime….
Il se fera laminé ton champion en carton attend juste qu’il croise le chemin de Petr Yan…

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x