1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley partage son pronostic pour le combat Israel Adesanya vs Alex Pereira

Sean O’Malley partage son pronostic pour le combat Israel Adesanya vs Alex Pereira

0
0
adesanya pereira

Sean O’Malley a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 281 entre Israel Adesanya et Alex Pereira prévu ce weekend.

Ce weekend, l’UFC 281 propose l’un des main event les plus attendus de l’année entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Les deux hommes se sont déjà rencontrés à deux reprises mais dans une autre discipline : le kickboxing. Pereira s’est imposé par deux fois, la première par décision en 2016 et la seconde avec un KO dévastateur en 2017. Cette fois-ci la trilogie se déroulera dans les règles du MMA.

Sean O’Malley, le contender n°1 de la catégorie bantamweight après sa victoire critiquée sur Petr Yan à l’UFC 280, a donné sa prédiction pour cette rencontre à haute tension (via sa chaîne Youtube).

« Ça me rend fou quand les gens commencent à parler des dernières performances d’Izzy, qu’elles ne sont pas divertissantes. Il a défendu la ceinture, il a été un champion actif, il se bat contre les gars numéro un, il se bat contre les gars suivants dans la ligne, et parfois les combats ne sont pas les plus amusants, mais il continue à faire des performances pour les fans. »

O’Malley a déjà croisé le futur adversaire d’Adesanya le brésilien Alex Pereira et voici ce qu’il a retenu.

« J’aime bien Alex. Je l’ai rencontré une fois, je n’ai pas vraiment parlé. Je ne pense pas qu’il parle beaucoup anglais. Il est géant, il est puta*n de terrifiant, c’est un être humain effrayant – mais j’aimerais bien voir Izzy gagner. Avec ces petits gants et ces deux gars qui sont des strikers de haut niveau, c’est un pile ou face, mais je suis d’accord avec vous. Je pense qu’Izzy a plus d’astuces, surtout dans un Octogone. »

Alex Pereira a réussit sa transition du kickboxing vers le MMA avec une fiche parfaite de 3-0 depuis son arrivée dans la big league ainsi qu’un monumental KO sur Sean Strickland au 1er round lors de son dernier combat en juillet.

Israel Adesanya souhaite lui poursuivre sur sa lancée en réalisant une 6ème défense de titre. Lors de son dernier combat il s’était imposé à la décision contre Jared Canonnier. Adesanya est toujours invaincu en MMA dans la catégorie middleweight.

Partagez-vous le même avis que O’Malley ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x