1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley est persuadé qu’il peut mettre KO Alexander Volkanovski

Sean O’Malley est persuadé qu’il peut mettre KO Alexander Volkanovski

4
Sean O'Malley est sûr à 100 % de mettre KO Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley est persuadé qu’en cas de combat contre Alexander Volkanovski, il arriverait à le mettre KO !

Sean O’Malley a toujours été sûr de lui, ce n’est pas une nouveauté. Dernièrement, il a marqué les esprits en s’emparant du titre bantamweight détenu par Aljamain Sterling en le battant par TKO à l’UFC 292. Juste après, il a même reçu des éloges de la part d’un certain Jon Jones !

Désormais, ‘Sugar’ a demandé une revanche contre Marlon Vera et ce dernier a accepté le mois dernier. Cependant, l’UFC n’a encore rien officialisé.

Même s’il n’a pas évoqué un passage chez les poids plume pour aller défier Alexander Volkanovski, O’Malley s’imagine déjà qu’il pourrait le battre. Au cours d’une interview, il a clairement dit qu’il ne voulait pas de ce combat dans l’immédiat, mais que si cela se produisait, il pourrait alors mettre KO Voklanvski :

« Je ne vais pas combattre Volk, je suis juste très honnête. C’est un combat très, très, très difficile. Est-ce que je crois que je pourrais le mettre KO ? À 100%. Je crois que je peux mettre KO n’importe qui en 135 et 145 lbs. En 155 lbs, cela pourrait être plus difficile, il faudrait peut-être que je prenne quelques kilos en plus« .

« Mais Volk est un combat très difficile. Je ne dis pas que je ne me battrai jamais contre lui, mais ce n’est pas ce que je veux pour la suite. Peut-être dans un an ou deux ans. »

Pour l’instant, pas question d’un combat contre Volkanovski donc, mais Sean O’Malley attend avec impatience son prochain adversaire. Et pour passer le temps, il s’amuse même à s’échanger des mèmes avec les prétendants au titre…

Pensez-vous que Sean O’Malley pourrait mettre KO Alexander Volkanovski ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.