1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Brady révèle avoir reçu des menaces de mort avant l’UFC 280

Sean Brady révèle avoir reçu des menaces de mort avant l’UFC 280

2
2
Sean Brady révèle avoir reçu des menaces de mort avant l'UFC 280

Battu par Belal Muhammad à l’UFC 280, Sean Brady s’est ouvert sur les menaces de mort reçues par sa femme avant le combat.

Lors des combats préliminaires de l’UFC 280, Sean Brady s’est incliné face à Belal Muhammad. Une défaite par TKO en toute fin de deuxième round, mettant un terme à une série d’invincibilité remontant à ses débuts chez les professionnels. L’Américain compte désormais un bilan en carrière de quinze victoires, pour une seule et unique défaite.

View this post on Instagram

A post shared by Sean Brady (@seanbradymma)

Une première déconvenue, sur laquelle le combattant s’est exprimé au sein d’un long message posté sur ses réseaux sociaux, assurant à ses proches qu’il reviendrait bien plus fort. Récemment invité du show The MMA Hour, animé par Ariel Helwani, Sean Brady est également revenu sur son avant-combat, révélant que sa femme avait reçu des menaces de mort :

« Quelqu’un lui a envoyé un message et lui a dit que si je gagnais le combat contre Belal, ils me tueraient et m’enterreraient dans le désert. C’était très mauvais (…). Elle était juste au premier rang (…). Elle a traversé la sécurité et m’a rejoint quand je sortais (de l’octogone), mais elle était juste là avec moi, elle a reçu des messages »

Un message d’une terrible violence, qui selon l’Américain n’en est qu’un seul parmi tant d’autres. Si la majorité des fans ne réagissent pas de la sorte, Brady avoue recevoir de façon régulière des messages de supporteurs mécontents, se cachant derrière de faux profils sur les réseaux :

« Mec, ces fans, ce sont des mer***. Ne vous méprenez pas, il y a des fans formidables, puis il y a ces gens avec de faux profils qui vous écrivent après coup. Je viens juste de lire ce message qui disait : « Tu es une mer** ». Ils te disent des choses folles »

Actuellement classé 8ème au sein d’une catégorie des poids welters qui ne manque pas de talents, Sean Brady a raison de ne pas se laisser décourager par cette première défaite. Âgé de 28 ans, l’Américain a pleinement le temps de rebondir au sein de l’élite, et retenter sa chance face à un des membres du top 5 de la division.

Selon vous, Sean Brady peut-il prétendre au titre à l’avenir ?

top 5 meilleurs combats UFC

Déjà 2 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
2 mois il y a

Il faut les envoyer vivre au Texas, ou leur faire découvrir actumma xD

iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

ça me choque pas c’est le monde des réseaux sociaux. C’est comme une arme à feu. Dans de mauvaises mains ça fait des dégâts.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x