1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse s’exprime sur Benoît Saint-Denis après leur sparring : « C’est une brute ! »

Salahdine Parnasse s’exprime sur Benoît Saint-Denis après leur sparring : « C’est une brute ! »

0
Salahdine Parnasse s'exprime sur Benoît Saint-Denis après leur sparring : "C'est une brute !"
Crédit : Youtube Karate Bushido

Salahdine Parnasse est venu aider Benoît Saint-Denis pour se préparer à son combat contre Dustin Poirier prévu le 9 mars prochain. Il a donné son avis sur son compatriote.

À seulement 26 ans, Salahdine Parnasse possède un record de 18 victoires et 2 défaites en MMA professionnel. Au sein du KSW, l’une des plus grandes organisations mondiales, le prodige français est double champion (poids plume / poids léger). Le 16 décembre dernier, le membre de la Atch Academy a tenté de créer l’exploit en devenant le premier triple champion de l’histoire du MMA. En effet, il a affronté le patron des poids mi-moyens du KSW, Adrian Bartosiński. Au grand dam des supporters français, il s’est incliné par décision unanime au terme de 5 rounds compétitifs (voir le résumé du combat).

Salahdine Parnasse parle de Benoît Saint-Denis

Récemment, Salahdine Parnasse a prêté main forte à Benoît Saint-Denis, qui prépare le plus gros combat de sa carrière. Le 9 mars, celui que l’on surnomme le Dieu de la Guerre affrontera le numéro 3 des poids légers, Dustin Poirier, durant le co-main event de l’UFC 299. Dans une vidéo de Karate Bushido, les internautes ont pu assister à de beaux sparrings entre BSD et Parnasse. À l’issue de l’entraînement, Salahdine Parnasse a été questionné par Matthieu Lethos Duclos. Ainsi, il a donné son avis sur Benoît Saint-Denis.

« Franchement l’entraînement très bien, avec Benoît Saint-Denis c’était au top. On est tous au haut niveau donc c’est le top. On s’aide à monter en puissance pour conquérir le monde du MMA c’est une bonne chose (…) Benoît c’est une brute aussi ! On est tous des brutes. Si je peux aider Benoît j’aide Benoît, si Benoît Saint-Denis peut m’aider il vient m’aider, on s’entraide et c’est une bonne chose ! »

Benoît Saint-Denis a combattu la dernière fois le 11 novembre 2023, durant l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York. Opposé à Matt Frevola, il a remporté la victoire par KO avec un terrible high-kick. Espérons que l’histoire se répète le 9 mars…

Qui donnez-vous vainqueur entre Dustin Poirier et Benoît Saint-Denis ?

benoit saint-denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.