1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le sparring de très haut niveau entre Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse !

Le sparring de très haut niveau entre Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse !

0
Le sparring entre Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse !
Crédit : Youtube Karate Bushido

Benoît Saint-Denis se prépare à affronter le numéro 3 des poids légers de l’UFC, Dustin Poirier. Il peut compter sur l’aide de Salahdine Parnasse ou encore Matthieu Lethos Duclos.

Le MMA français regorge de talents. Parmi eux : Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse (pour ne citer qu’eux). Ces deux là se sont récemment entraînés ensemble aux côtés du célèbre coach Daniel Woirin. Le tout a été filmé et publié sur la chaîne Youtube de Karate Bushido. Ainsi, les internautes on pu observer les sparrings entre le Dieu de la Guerre Benoît Saint-Denis et le prodige Salahdine Parnasse !

Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse s’entraînent

Benoît Saint-Denis sera de retour dans l’octogone le 9 mars prochain, face à un sérieux client. Le natif de Nîmes affrontera le numéro 3 des poids légers de l’UFC, le légendaire Dustin Poirier. Hier, l’officialisation du combat était remise en doute, mais les choses sont finalement rentrées dans l’ordre. BSD peut donc compter sur le soutien du double champion du KSW Salahdine Parnasse pour sa préparation.

Parnasse lui, sort d’un combat ultra serré face au champion des poids mi-moyens du KSW, Adrian Bartosinski. Détenant les ceintures des poids plumes et des poids légers, le prodige français souhaitait devenir le premier à en décrocher une troisième au sein d’une organisation majeure de MMA. Finalement, il a échoué de peu, à la décision (voir le résumé du combat).

Matthieu Lethos Duclos lui, est sur une série de trois victoires consécutives à l’Hexagone MMA. Son dernier succès est survenu en juin 2023, lorsqu’il a infligé un TKO à Geison Santana lors de l’Hexagone MMA 9. Le 10 février, durant l’Hexagone MMA 14, il sera de retour face à Laid Zerhouni.

Que pensez-vous de cette séance d’entraînement ?

benoit saint-denis
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.